POST A FLOOD

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
990 messages
Ironail
Le déboussolé

Re: POST A FLOOD

WAHAAHAHAHAHAH PUTAIN J'ADORE CE TRAILER

PS: Je suis d'accord avec le dernier paragraphe de Zhao. Et Elé.

Groupie n°1 d'Eléïs.

Invité

le fait que Blizzard aie transformé le jeu pour le grand public y joue beaucoup
J'y voit pas un mal , il faut juste se faire au gens qui jouent "pour le plaisir" mais qui au final joue à moitié car ils ne connaissent pas leur classe , leurs rôles ou les mécaniques du jeu
Jolie blague. :D
Sérieusement, le but de WoW a toujours été d'être un MMO facile, accessible et grand public, avec un gros contenu PVE pour satisfaire les joueurs assidus. Donc bon...

Et c'est pas nouveau, hein ? C'est depuis la sortie du jeu que c'est comme ça.

Et puis dévier le débat sur les gens qui savent pas jouer... Il n'y a aucun rapport ! Dois-je te rappeler que pré-BC, la moitié des gens avaient un template ultra bizarre et méga inutile ? Qu'on voyait des hunts en tir auto pendant toute une instance ? Etc...
Les joueurs jouent en moyenne mieux qu'avant, c'est une chose certaine.

Par contre, oui, blizzard est accentue la tendance en rendant le jeu plus individuel encore. Les instances aléatoires, c'est un farpait exemple. Sérieusement, quel pied pour le type qui n'en a rien a battre qu'un des deux "m" de "mmorpg" veuille dire "multiplayer". Même pas besoin de dire bonjour ou de demander quoi que ce soit pour se retrouver dans un groupe qui va faire ce que tu veux. C'est un exemple parmi tant d'autres. Mais rejeter la faute sur blizzard, c'est trop facile. Parce que ça fait un bout de temps que cette situation existe.
Bah comme tu sais je suis arrivé mi - WotLK donc je n'ai pas d'expérience personnelle donc je me fie à ce que me raconte mes guildmates et les commentaires générale de la communautés
et si tu me dis que les joueurs d'avant joué encore plus mal qu'a present , heuresement que je n'ai pas vecu ça , deja que maintenant , c'est à se tirer une balle !

par contre j'ai bien vu que les stats pre - BC et BC n'etait pas du tout adapté et j'imagine que les builds aussi devait etre mal foutu , donc du coup les gens compenser par une maitrise des technique et l'application de CC
ça n'est que pur supposition !
( on voit toujours des hunt en tir auto pendant tout une instance )
Blizzard avec le temps a clarifié leurs systeme et l'apparition du theorycrafting a bien aidé les gens qui ne voulaient pas trop réfléchir ( ou l'inverse)
et a commencer à compenser avec le stuff et des mecanique abusé ( dixit le mage)
je suis desolé mais trouvé un paladin à SdR qui ne connait pas "Repentir" je trouve ça grave

par contre je suis pas d'accord "Multiplayer" n'a jamais indiqué qu'il fallait obligatoirement vouloir communiquer avec les autres joueurs
tu peux jouer a un mmo par pur desir de t'affirmé superieur

Une solution ? Proposer à tout le monde d'y mettre de la bonne volonté et devenir de vrais rp gentils polis et qui prennent plaisir de jouer avec d'autres personnes !
et aussi autorisé le contenu pve/pvp qu'au gens qui savent bien joué ?
Zhao
Parleur

et aussi autorisé le contenu pve/pvp qu'au gens qui savent bien joué ?
Tout le monde est le "joueur nul" de quelqu'un. Ce genre de réflexion, c'est pas bien malin. Je pense que la première fois que j'ai mis les pieds dans une instance, je devais être un gros boulet. La première fois que je suis rentré dans un BG aussi. Lors de ma première arène aussi. Lors de mon premier raid aussi.

M'enfin bon, là je crois qu'on a deux visions du jeu vidéo totalement différentes. La tienne me semble hautement élitiste et j'espère que tu m'en voudras pas si je te dis que je ne supporte pas ça.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Ironail
Le déboussolé

Mhrm, élitisme, certes, mais le fait que les instances n'ont plus besoin de contrôle de foule appauvrit le jeu, imo. Il l'appauvrit beaucoup niveau stratégie et niveau coordination des joueurs.

Le premier contrôle de foule que j'ai vu appliqué c'était à Ulduar...

Groupie n°1 d'Eléïs.
Frigiel

Ce que je trouve dommage personnellement est que la difficulté ne se trouve quand dans les raids. Il n'y a plus d'instance difficiles, les quêtes de groupes sont solotables (même au début de woltk), les bg ne sont pas bien durs également (j'aurai bien aimé voir Alterac dans ses débuts). Les haut-faits ont un peu relevés le niveau, même si la plupart sont faisable sans s'en rendre compte. Pour ma part il manque un peu de difficulté pour les casus.
Ironail
Le déboussolé

Exactement le sentiment que je ressens depuis trop longtemps, Fri.

Où sont les BRD, les Haches-Tripes et les Stratholmes de WotLK?

(Le premier qui me dit GT4 je lui lance un pain pas cuit dans la figure)

Groupie n°1 d'Eléïs.

Invité

Yes i'm an elitist jerk ! so what ?

non c'est vrai que je préfère joué avec des gens qui maitrise , même si ils ne savent pas écrire plutôt que quelqu'un qui sait proser mais qui a les réflexes ou la connaissance d'une moule

heureusement je joue avec des gens qui allie les deux ( presque)
Ironail
Le déboussolé

Tu veux dire que tu joues avec des moules qui savent pas écrire?

:D

Groupie n°1 d'Eléïs.

Grail
Super Paladin

Bah GT4 c'est un bon exemple Iro !

Grail,
Super-Paladin
Sid
Le conteur

Et maintenant, les infos du 16 heure avec Pip Legrand.

Bonjour à tous, voici les titres des actualités de la semaine :

- La réunion au sommet du G20,5 a connu un désastre sans précédent.

- Un nouvel attentat au fond de la Pacifique près de Mexico, le coupable serait semblerait-il un espadon.

- Le blizzard frappe de nouveau les plages d'Île-de-France en cet hiver rude.

- Un point technologie avec la sortie du nouveau BlackBourré.

- Et enfin la météo, quelques éclaircies au sud-ouest.

La réunion du G20,5 ayant eu lieu à Vladivostok sont un véritable désastre, en effet les hauts dirigeants européens n'étaient pas accompagnés de leur gardes du corps et donc n'avait aucun porteur de manteau bien chaud, allons voir notre correspondant sur place :

- Oui je peux vous confirmer que les hauts-dirigeants européen sont vraiment mécontents de l'utilité de cette réunion au sommet car ils ont tous attrapés un rhume ce qui leur a empêcher, semble-t'il, de discuter de l'avenir de l'Europe et plus précisément de la réforme américaine concernant l'écologie social au sein des établissements d'éducations privés. On peut tout de même aborder le sujet de cette courte discussion concernant *tousse* la réhabilitation des Sans-abris dans un milieu rurale plus adapté.

- Merci Roge.r pour ces précisions.

Un attentat a frappé de nouveau le fond de la Pacifique au large de Mexico qui aurait fait une bonne centaine de pêcheur heureux, le reportage par Roge.r Lebot.

- La catastrophe a frappé tôt ce soir a 14h du matin, au large de Mexico, un attentat a la bombe aurait fait plus d'un pêcheur heureux, ce qui pourrait causer la fin de la gastronomie propre actuelle. Le coupable serait, selon les autorités locaux, un espadon-kamikaze qui aurait mis fin à ses jours au nom de l'organisation terroriste poissonnière Al-Petinavir. L'espadon devait, selon les experts, être âgé de 56 ans, 3 mois et 7 semaines. Le Quartier Général d'Al-Petinavir reste encore dissimulés aux yeux des radars des sous-marins internationaux.

...

La nouvelle tendance parisiennes : givré sur les plages d'Île-de-France en passant par Paris Plage. Des gens prépare des serviettes, un pique-nique, et s'allonge sur la plage. Givré sur la plage est la nouvelle tendance parisienne de cet hiver. Nous n'avons pas pu interroger qui que ce soit.

...

Un reportage de Roge.r Piedbot.
Le point technologique maintenant avec la nouvelle tendance du portable, nous vous présentons la sortie du BlackBourré, avec une vidéo sensé préparé le lancement de la pub du produit.

A acheté d'urgence donc pour les fans de téléphone portable multitâche.

...

La météo maintenant, de la pluie au nord-est.

Bonne fin de journée, au revoir.

xd
990 messages