POST A FLOOD

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
990 messages
Sid
Le conteur

Re: POST A FLOOD

Oui je veux bien, mais seulement de la part des MJ en question.

xd
Ironail
Le déboussolé

Tiens, c'te coïncidence, Sid... pareil, 7 minutes pour moi ce soir? Que se passe-t-il?

Groupie n°1 d'Eléïs.

Neavella

7h et toujours rien pour ma part -_-
On dirait que mes offrandes ne focntionnent pas.....

<Team-Love Member <3> xo.xo
Ironail
Le déboussolé

Il leur faut PLUS de sang de taurennette vierge!

Groupie n°1 d'Eléïs.

Neavella

Mouai si tu le dis ^^

Gamh
Licorne des étoiles immémoriales

Ouaaais moi aussi je me suis coincé en chain déco sous Dalaran comme d'habitude, sauf que là, impossible de m'en sortir, alors je requête sur mon prêtre, et là, en 5 min réponse d'une mj super sympa :D

@Iro : oui ils nous ont dit que le vote était méga important, et je les suis dans le sens où quand t'as pas voté, t'as pas le droit d'ouvrir ta gueule pour te plaindre après. Ca serait cool qu'un jour ils pensent enfin à faire s'afficher les votes blancs ailleurs que dans le compte des abstentions, on aurait un meilleur aperçu de la situation.

Eleis has quit (Excess Flood)
Ironail
Le déboussolé

Ça serait cool qu'un jour ils pensent enfin à faire s'afficher les votes blancs ailleurs que dans le compte des abstentions, on aurait un meilleur aperçu de la situation.
Nan, t fou sa donneré une movèse image 2 la démokrassi xDD si tou le mond voit kommen lé gens sen foute

P.S: Voici une image qui me fait rager parce qu'autant d'ignorance ça me désole.
Image

Groupie n°1 d'Eléïs.

Neavella

Burp

Zhao
Parleur

@Iro : oui ils nous ont dit que le vote était méga important, et je les suis dans le sens où quand t'as pas voté, t'as pas le droit d'ouvrir ta gueule pour te plaindre après.
Le système de vote/gouvernement actuel peut très bien être inclus dans une réflexion sur l'état général des lieux en France. Et l'on peut s'en plaindre. Si l'on a ce genre d'opinion, voter puis se plaindre n'a aucun sens.

Chacun ses convictions.

Aaah, ces fameux biens-pensants qui s'empressent de dire "t'as pas le droit d'ouvrir ta gueule". Belle leçon de démocratie, tiens... En France, le vote n'est pas un devoir, mais un droit, je le rappelle. Ah et puis la liberté d'expression, tout ça tout ça...

(Merci de ne pas déduire de ce message que je suis pro-abstention.)
(Merci de ne pas déduire de la phrase ci-dessus que je suis convaincu de l'utilité de chaque élection.)
P.S: Voici une image qui me fait rager parce qu'autant d'ignorance ça me désole.
Image
Bah, si on le prend comme une blague, c'est amusant. Ceci dit, si le type qui a écrit ça le pense vraiment, bah... En fait, non rien, c'est juste un glandu moyen avec une vision des choses plus que superficielle. Pas de quoi être désolé. Je ne m'attarde pas sur ce genre de cas sans quoi je serais dépressif.

PS : J'ai trouvé la JAPD difficile à vivre. J'ai trouvé les types qui "animaient" cette journée profondément soporifiques. J'ai trouvé le poulet/frites assez peu comestible. J'ai trouvé les tentatives d'humour des recruteurs pitoyables.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Ironail
Le déboussolé

Pfft. Prétentieux critiqueur de la liberté de penser!

Sinon, mon plat ce soir?

Fond de riz+tagliatelles, crème fraîche, lardons et herbes mixtes

Groupie n°1 d'Eléïs.
990 messages