Les aventures de Gilnéatore

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
234 messages

Gilnéatore

Re: Les aventures de Gilnéatore

Oki j'ai compris, merci

Gilnéatore

Par contre, en effet j'ai mis l'adresse du lien puis son nom, mais je ne parviens pas à placer le nouveau nom (dans lequel ce trouve le lien).
Alizia

Ca te donne un code à place à l'endroit ou tu veux mettre le lien. Tu fais copier / coller ce code ou tu veux.

"Il y a toujours un chemin."

CV: viewtopic.php?f=3&t=1269

Gilnéatore

Petite parenthèse, pensez-vous que la carte de wow sera comme ça dans mists of pandaria ?

Image
Weak

Je sais pas trop, a la base Kezan devrait être la, mais avec les développeurs qui n'ont pas suivis les map de war3 et le cataclysm qui a tout bouleversé ...
Ca pourrais bien être la.

Image

Petite histoire des îles à prendre avec des pincettes.
Mystery of WoW Islands

Image
Alizia

Si vous allez à Ulduar ou Salle de pierre, vous pouvez votre que la position de Pandaria est au pôle sud de la planète:
Image
On voit très clairement le continent brumeux.

"Il y a toujours un chemin."

CV: viewtopic.php?f=3&t=1269
Frizlol

A mon avis, ces bien possible que ça ressemble a ça. même si j'aurais vue le continent un poil plus grand,

Gilnéatore

Bon, comment dire...

On a dit : pas de référence à des techniques. Pas de mentions qui pourraient aider à localiser des explos.
Je rappelle : forum.ridpef.org/viewtopic.php?f=2

Donc je zippe ta dernière remarque.

En gros, tu peux poster sans soucis en rapport avec l'exploration :
- des jolis paysages qui ne donnent pas d'indices sur la méthode qui t'a permis de les avoir.
- des jolies histoires RP.

Mjollnà

Gilnéatore

D'accord. Mais je peux contrer ce que tu viens de dire, héhé. Dans la présentation du futur style du forum, il y a déjà des sujets postés. Un sur les zones test... et un sur le vieux outreterre, et la zone où il se trouve est encadrée en rouge. Comparé à ça, ce que j'avais dit était miteux.
fean

D'accord. Mais je peux contrer ce que tu viens de dire, héhé.
Bon, de une.
Ce n'est pas une façon de parler à la modération, surtout venant de toi. Tu peux ne pas être d'accord, mais il y a des façons de l'exprimer, et ceci n'en est certainement pas une. De plus, les discussions concernant la modération ne se font pas en public, mais en MP.
J'espère ne pas avoir à revenir sur ce point qui a déjà été abordé.
Dans la présentation du futur style du forum, il y a déjà des sujets postés. Un sur les zones test... et un sur le vieux outreterre, et la zone où il se trouve est encadrée en rouge. Comparé à ça, ce que j'avais dit était miteux.
De deux, cela ne change rien à ce qu'Eléïs, Sid, Saouline, et plus récemment Mjollnà et moi t'avons dit. Cela n'a pas sa place sur un CV.

Cromon | i like what you are doing there fean
234 messages