POST A FLOOD

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
990 messages
Eléïs
Je réfléchis.

Re: POST A FLOOD

Flo...
Me frappez pas !
*BAM*

Schocked

*Se cache dans un coin en se demandant si Saouline va bien.*

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Sid
Le conteur

Mesdames et Messieurs bonjour, voici les news de notre JT :

- Un terrible accident qui s'est produit au sein de la cité de Hurlevent, l'on aurait découvert que la ville comprenait une sous-ville et que donc Hurlevent était soutenu par les montagnes et le sol l'entourant, l'accident en question aurait fait s'écrouler une partie de la ville, le quartier des nains, cet accident aurait fait entre 40 et 80 morts on écoute un témoin de l'accident : "Là j'entend une sorte d'explosion, j'étais dans la cathédrale a ce moment-là, puis la terre s'est mis a trembler, j'ai été voir sur place, des morceaux du quartiers des nains s'écroulait un par un. Il y avait des corps dispersé par-ci par-là."

- Un record pour la bourse gnome, en effet le représentant du peuple gnome, Gelbin Mekkanivelle, aurait effectué un emprunt pour la fabrication en série de machines classés secrètes, certaines rumeurs parleraient d'un plan visant à reconquérir Gnomeregan. La bourse aurait atteint un chiffre terriblement bas.

- Une terrible intoxication a des produits alimentaires à la Toundra Boréene en Norfendre aurait fait 41 morts. Selon nos sources il s'agirait de viande d'animaux malades et protéger de la SdPA.

- La page sport à présent avec la victoire des Glory's Troll face aux draeneï Tunak a la course qui s'est déroulés hier soir aux Salines. L'équipe troll accède a présent à la final et se retrouveront face au Bomber Goblins.

- La météo, un ciel dégagé vers le sud de Kalimdor dans les environ de Tanaris, quelques petits nuages du coté d'Un'Goro, et une tempête de sable vers le nord de Silithus. On note aussi un orage classé vigilance orange aux Terres Foudroyées ainsi que la partie sud du Marais des Chagrins, puis enfin de la neige vers Dun'Morogh. Pour le reste le temps sera relativement serein. Les températures maintenant 36°C à Tanaris, -6°C vers Dunkerque, 54°C au Steppes ardentes et 23°C à l'Île des MJ.

Ce soir vous retrouverez Ironail pour l'édition de 21h. Merci au revoir.

xd
Ironail
Le déboussolé

Meuh... *prends la télécommande et zappe sur Canal+*

((Je suis pas trop là ce soir, j'vais manger sushis... j'verrais ce que je peux faire))

Groupie n°1 d'Eléïs.
Zhao
Parleur

Glory's Troll face aux draeneï Tunak
Draeneï... Tunak !

Tunak tunak !

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Saeunn-

Mesdames messieurs bonsoir, voici l'actualité de ce jeudi 18 mars 2010 :

-Il est 21h48

-Le bilan de l'accident de ce matin s'est alourdi, on dénombre en ce moment 204 morts et encore 36 disparus. La ministre de l'économie de l'Alliance Tyrande Murmevent a annoncé à 16heures que le coût des dégats matériels atteindrait les 200 000 pièces d'or et le coût des constructions de piliers ainsi que de remplissage au sous-sol d'Hurlevent avoisinerait un prix impressionant, dans les 650 000 000 de pièces d'or. Bonne nouvelle pourtant, elle a aussi annoncé une heure après que ces réparations créeraient 2000 CDI supplémentaires dans l'entreprise "les maçons d'Azeroth".

-Le représentant du peuple gnome a été interviewé dans l'après-midi et a confirmé la rumeur, son plan visant à la reconquête de la grande cité gnome s'appellera " mouvement anti-gnoll pour la reconquête de Gnomeregan", ou le M.A-G.R.G

-L'équipe des Glory's Troll affrontera finalement l'équipe des Ingénomes en finale de la grande course des Sallines et non celle des Bomber Goblins, ces derniers ayant triché en utilisant des bombes de titane contre leurs adversaires en demi-finale. Cet événement a été vérifié grâce à l'analyse approfondie des vidéos de la course, qui s'était déroulée dans une tempête de sable incroyable. Le président du comité internationnal de modules Féplouf Zéboulon a annoncé à 14heures qu'en cas de tempêtes de sables les courses seraient désormais annulées. La finale devrait se dérouler samedi à 15heures.

-Une nouvelle invraisemblable, le proto-drake-perdu-dans-le-temps aurait été aperçu au nord de Silithus à 18h24 par un explorateur courageux. Les messages à ce sujet sur Intazeroth ont éclatés, et déjà un surnom aurait été trouvé pour cet animal, le proto-drake-perdu-dans-le-spatio-temporel.

-C'est mercredi prochain que commence les Jeux Titaniques d'hiver de K3-Fort-du-givre, et l'ambassadeur de l'Alliance aux Pics Foudroyées Muradin Barbe de bronze a annoncé aujourd'hui que les derniers préparatifs étaient terminés, alors qu'on pensait que le tremplin de saut à skis du Souffle de Bor ne serait jamais prête à temps. Il a déclaré "avoir hâte d'être mercredi".

-EstKingdomMétéo retire l'alerte orange aux Terres foudroyées, cependant attention les Elwynniens, le cumulo-nimbus devrait arriver en force demain chez vous. EKM a mis la région en vigilance rouge et il y aura de gros risques de tornades au bois de la pénombre et aux carmines.
Quant à la météo des trois autres continents, elle est annoncée ensoleillée et avec des températures qui s'échelonneront entre 5 degrés au minimum pour la toundra boréenne et 70 dégrés à Silithus.

-Ironail a décidé de prendre des vacances !

Voilà c'est là fin de ce journal merci de l'avoir suivi tout de suite retrouvez le tirage du LOROTH quant à moi je vous dis à demain même heure. Bonne fin de soirée à tous !

Saeunn-

Glory's Troll face aux draeneï Tunak
Draeneï... Tunak !

Tunak tunak !

Omg je connaissais mais j'adore le gars qui écrit des paroles en anglais qui ressemblent trop à ce qu'ils disent xD ( il a du s'amuser :s )
Zhao
Parleur

Omg je connaissais mais j'adore le gars qui écrit des paroles en anglais qui ressemblent trop à ce qu'ils disent xD ( il a du s'amuser :s )
Tu remarquera qu'a un moment, il parle de "pizza yoda".

Pizza Yoda, ça c'est de la cuisine !
Image

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Ironail
Le déboussolé

C'toi la Pizza.

euh, pardon:

La pizza tu seras.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Sid
Le conteur

*Le JT de début d'aprem avec Sir Drenan*

Mesdames et Messieurs bonjour, voici l'actualité de ce vendredi 19 mars 2010.

- Vision d'horreur pour les habitants de Hurlevent qui voit la Vieille Ville s'effondrer de la même manière que le Quartier des Nains, on dénombre pour l'instant 7 morts et 56 disparus, pour l'instant des rumeurs sur la catastrophe mettent en cause le SI:7. La ville commence à être évacué et les autorités son déjà arriver sur place. Plus d'info dans notre édition du soir.

- La tempête qui devait frapper Elwynn n'a pas eu lieu, d'étrange phénomène aurait été perçus au sud-est, phénomène toujours non expliqué mais qui aurait été la cause de la tempête qui a fait rage aux Carmines. On parle de magie de déviation de catastrophes.

- Le représentant du peuple gnome aurait signer un contrat de coopération avec les gnomes de la Zone 52, et les gnomes de K3 pour la mise en place du raid visant à reconquérir la capitale Gnome. Selon le porte-parole du Grand Bricoleur, une coopération avec le SI:7 aurait pu être effectué sans les catastrophes qui se sont déroulés ces dernières 48 heures.

- La page sport à présent avec le match de qualification a la Coupe Mondiale des Arènes dans la catégorie Trio avec notamment l'équipe Scary composé du gnome démoniste Rekkapoum Tournombre, de l'elfe voleur Sylar Marchenuit et de l'humain prêtre Larry "Larron" Tyson qui se retrouveront face aux Magniks, composé du troll mage Pek'Lol "Warry", du mort-vivant voleur Mister Clark et d'un tauren chasseur, Jetnoa Megalion. Ces deux équipes sont les favoris du groupe B, avec les Magniks en première position, les Scary en deuxième position, les Return Supermans en troisième position, et enfin les Roxxor Français en dernière position.

- La météo n'a pas changé.

- Ah, une dépêche de dernière minute, le "Proto-drake-perdu-dans-le-spatio-temporel" aurait pris son envol il y a 5 minutes, et semble partir vers le sud-est en direction d'Un'Goro.

Merci de nous avoir suivi et d'être toujours aussi fidèle, à ce soir pour l'édition du soir présenter par Ironail qui revient de vacances, ou de Saeunn son remplaçant.
A bientôt sur RIdPEFinfo.

xd
Ironail
Le déboussolé

LE JT DU MANOIR - ÉDITION DE MINUIT.

Mesdames messieurs bonsoir, votre correspondant spécial en direct des studios de Kalimdor, et nous faisons l'info.
Cette nuit dans l'actualité:

*une arme blanche surgit de nulle part et découpe là tête d'Ironail*

Groupie n°1 d'Eléïs.
990 messages