Page 1 sur 2

Electïa, chamane, essploratrice, Et... et puis c'est tout

Publié : ven. 02 déc. 2011, 05:22
par Electia
Bonsoir amis essplorateurs! Tout d'abord, je tiens a féliciter tous les essplorateurs du monde d'Azeroth, qui font ce qui fait que notre monde si limité est sans limites, partout ou les murs invisibles seront la, partout ou les montagnes seront infranchissables, partout ou l'air sera irrespirable, les essplorateurs seront la! (avec une bombonne d'oxygene dans le dos, car le risque du néant distordu est bel et bien présent!)

Je me présente, Electïa, la plus grande essploratrice de tout draenor jusqu'a ce que tout nous pète litteralement au museau.
Déja toute petite, ma soif d'essploration n'avait aucune limite, que ce soit l’incroyable esspédition mené sous la couette du dodo, dans la grotte de l'oreillers, ou meme par delà les barreaux de l'interdit, c'est accompagné de Bibouche, mon fidèle doudou, que j'ai bravé l’impossible avant meme de savoir marcher sur mes sabots!

C'est tout naturellement que quand notre peuple s'est écrasé sur sur ce monde puant et hideux qu'il m'est tout de suite venue a l'idée de l'essplorer de font en comble!

Mon CV cela dis reste un classique, mais je compte bien l'étoffer avec le temps, reprenant depuis peu l'essploration!
[font=Impact]
Pré Cata



[/font]

[left]Sous Hurlevent
Sous Ogrimmar
Smiley sous Kara
L'aeroport de Forgefer
le vieux Forgefer
de nombreuse montagnes autour de l'ile de de depart des elfes de la nuit
Strato non instancié
Le sommet de la cathédrale de Hurlevent
l'arene et les egouts de Dalaran
Dans le dome de Dalaran (avant son déplacement)
tous les batiments "fermés" de GT3
Hyjal avant qu'il ne mettent un grosse pierre, snif
Le village troll pres d'Austrivage
un nombre important mais oublié de zones vides entre les zones de quetes (genre entre les malterres de l'est et les terres fantomes)[/left]

[font=Impact]Post Cata[/font]


[left]
Toujours sous Hurlevement
Toujours sous ogrimmar

Puis je me suis arreté un bon moment de jouer pour reprendre il y a peu, et toujours avide d'essploration.[/left]


Je n'est pas mémoire d'essploration de zones instanciés maheureusement

Si je connais des techniques vielles comme le monde pour essplorer d'autres univers (le bien regrété walljumping, on meme le bon vieux, je pose mon cog'Baff a travers le mur) il existe malheureusement enormement de lieux qui nous sont maitenant tres difficle d'acces, et le mur invisible reste mon ennemis juré.

Il existe plusieurs autres zones essploré par mes soins, mais des petits endroits si petit que finalement je n'en ai pas mémoire, mais je compte bien refaire un tour entiers d'Azeroth pour les retrouver de nouveau.

Bref, je prends mes bottes fusées, ma cape parachute, ma bonne vielle monture, et je me remet au travail, j'ai de pain sur la planche, et j'espere vous montrer tres bientot les photo de mes essploration, et qui sait, peut-etre des essplorations inédites!

Re: Electïa, chamane, essploratrice, Et... et puis c'est tout

Publié : ven. 02 déc. 2011, 06:20
par Aléquia
Oh, une essploratrice sur le culte de la rive noire, côté Alliance.
Je désespérais de trouver quelqu'un qui essplore sur mes serveurs .

Sinon, bienvenue à toi !
( Je t'ai édité une partie de ton message. Attention, on évite au maximum de révéler des techniques d'essplorations, exception faite de certaines comme le wall'jumping. )

Re: Electïa, chamane, essploratrice, Et... et puis c'est tout

Publié : ven. 02 déc. 2011, 06:26
par Skieve
Bienvenue à toi =)

Et bon courage pour essplo, il est grand mais de plus en plus restreint ...

Re: Electïa, chamane, essploratrice, Et... et puis c'est tout

Publié : ven. 02 déc. 2011, 06:35
par Petitedrood
Bienvenue chez les fous !
Bonnes balades !

Re: Electïa, chamane, essploratrice, Et... et puis c'est tout

Publié : ven. 02 déc. 2011, 06:52
par Electia
merci, et oui j'ai bien vu sur la liste que les essplorateurs du Cultes sont plus rare que les orcs oranges a poids blanc, c'est bien dommage

Désolé, je ne savais pas que cette technique était une recette secrète, elle me semble tellement connue ^^

En parlant de ça... après 3h de tentatives d'anciennes essplorations... c'est de cuisants echecs. Il me faudra peut-être trouver un essplorateur plus avertis qui me remettra a jours pour ce qui est méthodes d'essploration

En revanche, si j'ai des difficultés a retrouver des zones d'essploration, ma liste de murs invisible a détruire lorsque je serai maîtresse du monde a plus que doublé :s
m'enfin bon!

Re: Electïa, chamane, essploratrice, Et... et puis c'est tout

Publié : ven. 02 déc. 2011, 07:27
par fean
Hey, bienvenue chez les fous !

Re: Electïa, chamane, essploratrice, Et... et puis c'est tout

Publié : ven. 02 déc. 2011, 07:37
par Weak
Welcome et bonne chance dans tes futures explos.
Et oui la 4.3 a tout changer, c'est un peu comme si blizzard offrais un nouvel arbre de talents aux essplorateurs. :Deso:

Re: Electïa, chamane, essploratrice, Et... et puis c'est tout

Publié : ven. 02 déc. 2011, 07:43
par Eléïs
Heay ! Bienvenue Electïa ! Belles balades à toi.

Re: Electïa, chamane, essploratrice, Et... et puis c'est tout

Publié : sam. 03 déc. 2011, 16:59
par Alizia
Bienvenue

Bonne chance pour tes futures essplorations, moi je tape encore dans ce foutu plafond en espérant trouver le chemin de la vertu... Mais c'est pas gagné...

Re: Electïa, chamane, essploratrice, Et... et puis c'est tout

Publié : sam. 03 déc. 2011, 18:43
par Tonnerre
Bienvenue et bonnes balades !