l'otherworld

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
12 messages
Astrilana

l'otherworld

Au risque de passer pour une andouille... J'ai vus pas mal de fois des personnes parler de l'otherworld, de ne pas l'utiliser (pour les défis) et... Je ne vois pas trop ce que c'est en fait, il faut me pardonner je débute

Image
Aléquia

Re: l'otherworld

C'est ( c'était, paix à son âme ) un bug qui t'envoyais dans une map, disons celle de Kalimdor par exemple, tout en gardant les caractéristiques d'une autre, comme le norfendre.

Par exemple, si te trouve dans un otherworld Kalimdor alors que tu étais en Norfendre...
Et bien tu peux utiliser ta monture volante en Kalimdor.

Ce Kalimdor n'est tout de même pas un "vrais" kalimdor, le serveur te considère toujours en Norfendre, et il a raison puisque seul la map appartient au kalimdor, le reste comme les canaux ou les monstres sont ceux du norfendre.

Si tu te déconnectes alors que tu est dans l'otherworld, quand tu te reconnectes la map redevient celle d'origine, c'est juste un bug donc, mais impressionnant.

Il a été nerf à la 3.3... Depuis on a pas vraiment de manières certaines de reproduire ce bug.
Eléïs
Je réfléchis.

Moi j'aurais une question sur l'hyper world. \o/
Est t il déjà arrivé a quelqu'un d'y mourir ? Une simple absence de quelque secondes, et votre personnage est mort.
Effectivement, j'ai pas encore fait les tests pour être sure de ma théorie, mais il semblerais qu'une courte absence, vous rend visible, et vulnérable au premier ennemi venu.
Ou que vous soyez.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Frigiel

Tu donne beaucoup trop d'indice dans ta phrase :s
Eléïs
Je réfléchis.

Alors supprimez, mais comme je sais pas à qui poser ma question, comment faire ? \o/

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Earthwind

Tu passe le concours pour avoir ton nom en vert

"Mais non ça c'est le prix de l'HV..."
"C'est moi l'HV."

Earthwind, Buisnessman & Essplorateur a plein temps.

http://www.ridpef-forum.org/t190-earthw ... n-progress
Eléïs
Je réfléchis.

Comment on participe ?

Frigiel

Tu doit tout d'abord faire un don de 10 000 po sur mon mage de Eitrigg et ensuite te rendre ici pour comprendre comment on participe forum.ridpef.org/viewtopic.php?f=39
Eléïs
Je réfléchis.

J'économise et j'arrive ! \o/

Zhao
Parleur

Moi j'aurais une question sur l'hyper world. \o/
Est t il déjà arrivé a quelqu'un d'y mourir ? Une simple absence de quelque secondes, et votre personnage est mort.
Effectivement, j'ai pas encore fait les tests pour être sure de ma théorie, mais il semblerais qu'une courte absence, vous rend visible, et vulnérable au premier ennemi venu.
Ou que vous soyez.
Réponse par MP.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
12 messages