Encore une fois : Rappel.
jeu. 01 avr. 2010, 18:52
Bon, c'est pas la première fois que je le dis, mais ça commence un peu à me souler. AUCUNE discussion à propos des grands mystères ne doit se faire en dehors de l'aile est.
Ceci concerne bien entendu les MPs, et aussi les contacts IGs.
Les recherches se font seul.
On ne demande pas d'avis ni de conseils.
On ne forme pas une "team" de types qui cherchent ensemble et partagent tout.
Bref, on fouine dans son coin.
Ça peut paraître méchant, mais c'est fondamental. Trois personnes qui bossent ensemble vont littéralement écraser les autres qui cherchent dans leur coin.
Si vous tenez à partagez des choses sur ce genre de trucs, faites le, mais en dehors de cette communauté. Il existe des tas de forums qui seront ravis de vous accueillir.
C'est bête, mais soit on partage tout (et pas ici), soit on partage rien. Partager avec certaines personnes seulement n'est que pure hypocrisie, et montre qu'au fond, on s'en fout royalement des règles de cette communauté.
Je n'ai pas trop envie de jouer les policiers, et donc j'espère que les personnes concernées vont arrêter ce genre de comportement dès maintenant.
Si ce n'est pas le cas, je serais dans l'obligation de prendre des mesures.
Sachez que si ce genre d'agissement continue malgré ces mesures, j'aurai toujours la possibilité de surveiller vos MPs, et de sanctionner à chaque problème du genre. Et vraiment, je n'y tient pas.
Signé : Zhao-pas-content.
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase