Ba koman kon fè?
mar. 27 avr. 2010, 10:16
[ Attention ce post risque de piquer les yeux avec énormément de noobisme ]
Je joue à WoW depuis en gros ... 10mois. Nouveau joueur oui, néanmoins j'ai dépassé l'âge des kikoo .\o/.
J'ai appris l'existence des exploit explo et différents hack explo il a (environ) 2 jours!!
Depuis je navigue sur youtube et autre google + wow-europe dans l'espoir d'avoir des informations un peu plus exacts. Vous n'êtes pas sans savoir que les pseudo mystère sur Iles Mj, rêve d'émeraude et autre villages cachés sont régulièrement déclaré mythe par les ignorants, ce qui ne facilite pas la tâche.
L'explo m'a tout de suite bottée (tout de suite étant y'a 2 jours, la tournure n'est pas forcément appropriée). Je commence donc avec quelques vidéos à visiter les sommets d'orgrimmar (je commence, j'ai eu que 30min de test).
J'en viens donc au sujet du topic. Je suis arrivé sur wow à grand coup de monture volante, avec un parrainage 1mois de geekage pour passer 80, on peut considérer que je suis un mauvais joueur, qui ne connait rien à la difficulté de wow. Chose qui parait logiquement réfutable quand on me connait et quand on wipe x semaines sur un boss à mes côtés.
C'est ainsi que j'imagine l'explo qui a débutée rapidement au début de wow (beta?), j'arrive avec mes gros sabots en voulant qu'on m'ouvre toutes les portes, qu'on me fournisse tout les guides et indications me permettant de visiter les différents endroits cités sur le forum.
Je sais pourtant que c'est ce n'est pas une bonne solution, et que la fierté ne sera pas au rendez-vous en agissant ainsi.
Donc, et voilà où je voulais en venir, j'ai du mal à voir comment commencer dans cette nouvelles tâche qui s'offre à moi.
Dois-je regarder le max de vidéo et tester ce que je peux, ce qui me permettra d'apprendre comment fonctionne les simili-exloit graphique?
Chose qui me turlupine, je comprends très bien comment aller sur la porte des ténèbres, orgrimmar ou arriver au bout de la map (explo qui doit être les plus faciles j'imagine), mais je pense que découvrir de nouvelles maps ne doit pas fonctionner de la même façon, je me perds donc un peu en réflexion.
Y'a-t-il un ordre d'explo à suivre pour apprendre au fur et à mesure à découvrir les zones cachées au commun des mortels? Prévoyez-vous un mini-guide pour les débutants pour qu'ils avancent à leur rythme (sans pour autant leur mâcher le travail)?
J'aurais bien voulu parcourir tout Azeroth à la recherche d'exploi mais mes dispo actuelles sont réservées pour down notre cher Roi Liche, donc je manque de temps malheureusement.
J'espère que mon pavé ne vous a pas rebuté et que vous avez compris mes doutes et différentes interrogations.
Cordialement.
PS : en lisant vos listes d'explo perso, je suis sidéré et j'espère arriver à faire quelques choses comme ça qui me passionnent déjà.