Moi j'aime bien le thé
sam. 01 mai 2010, 15:36
Tout d'abord, désolé si je pose au mauvais endroit, j'suis assez peu habitué aux forums, j'espère pas me faire virer avant même d'avoir eu l'occasion de discutailler un peu avec vous autres.
Je sens que je vais me faire haïr, mais comme j'imagine qu'ici comme partout il y a malgré tout des gens tolérant, j'me permet d'être d'entrée de jeu le plus honnête possible. J'ai bien lu les règles de bienséance, je ne parlerais donc pas (autant que faire ce peu) de mes propres pérégrinations wowesque, mais je suis obligé d'admettre pauvre mécréant malfaisant que je suis que je joue sur serveur privé. Bouuuh, c'est dit, si ça vous dérange pas trop (si c'est le cas, je m'abstiendrais de poster à l'avenir et me contenterais de regarder vos screens sympatoch) j'aimerai vraiment que ça ne pose pas de soucis pour la simple discussion, parce que malgré mon absence des serveurs live, je partage la même passion : l'exploration. Si, j'vous jure. Sans commande mj (auxquelles du reste je n'ai pas accès), sans logiciel tier, sans tripatouillage dans les fichiers du jeu (ce que je suis incapable de faire), et le pire, sans la foutu D/C macro dont j'ai entendu dire tant de bien sans avoir pu la tester parce qu'elle ne semble pas marcher sur mon serveur (ni même l'auto unstuck, c'est dire à quel point mes possibilités sont limité).
J'ai beau ne pas jouer sur serveur offi, je suis un fou de wow depuis... depuis le trailer que j'ai vu à l'époque où je jouais à warcraft III en fait. Dingue de l'histoire, j'ai eu l'occasion de jouer un tout petit peu sur offi à l'époque où WoW venait de sortir, chez un pote. On passait des heures à se promener regarder les décors, même à l'heure actuelle où pas mal de jeux ont des graphismes mieux contruit tout ça, je trouve encore wow très... beau. à l'époque quand on avait un long fly, on restait devant l'écran à bouger la caméra pour regarder les décors, complètement scotchés à l'écran.
Le pvp m'a jamais intéressé, le pve pas franchement, le farm d'instance jusqu'à avoir un stuff opti, c'est léger. Par contre, les longues suites de quêtes, j'adore.
Y a pleins de lieux magnifiques à visiter, même sans "méthode" particulière, juste à pied, en grimpant doucement où on peut. J'aime beaucoup, et même les zones "pas fini", je leur trouve un certain charme.
J'veux pas entrer en conflit avec vous, vos règles d'exclusions des serveurs privés sont tout à fait compréhensible et à mon avis justifié, c'est tellement simple sur certains serveurs où les commandes sont accessibles aux joueurs d'aller à peu près partout. Je voulais juste vous dire qu'il y a des types un peu comme vous, qui aiment aussi voir des choses belles, se balader en tenue RP dans des décors inhabituels, j'y passe même plus de temps qu'à monter les rerolls. Non, j'ai pas la moindre envie d'entrer en conflit avec des gens que je respecte, j'me disais juste que peut-être, malgré vos règles, il me serait possible d'échanger quelques points de vue avec vous
Ouais, bon, sans rapport d'explo (puisqu'interdiction de poster les trucs de privé), ça risque d'être difficile, mais bon. ça me gonfle un peu de pas pouvoir me permettre de mettre les je-sais-même-plus-combien € par mois pour rejoindre les serveurs offi, mais j'me sens un peu seul quand je tente de partager mon enthousiasme sur le fait d'avoir enfin réussi à franchir un de ces foutus murs invisible, trouvé un chemin pour tel ou tel endroit, passer sous la map à tel autre endroit etc etc. C'est dur quand on a une passion de pas pouvoir la partager.
Voilà, j'vous embête pas plus longtemps, j'repasserais au cas où il se trouverait quelqu'un pour pas me lancer de pierres, ou alors des toutes petites. T'façon, nous, les trolls, on a la peau dure.