Salut Zhao
"Serais-tu abydos, la personne qui poste des commentaires sur Judgehype ?"
oui c'est bien moi
"Dans tout les cas, bienvenue à toi. Pour ce qui est du PTR, nous sommes en train d'organiser un event qui devrait s'y dérouler peut-être en fin de semaine prochaine, cela peut sûrement t'intéresser."
Compte sur moi
"Se faire bannir "totalement" ? Si tu parles d'un ban permanent, oui bien sûr, mais faut réellement faire des trucs pas glops pour que cela arrive. Aussi, les bans sur les PTRs sont beaucoup moins fréquents que sur serveurs "normaux".
Je me doute bien que les MJ sont plus souple niveau essplo sur les royaumes de tests mais vue que je suis pas totalement clean sur mon "casier judiciaire" je voudrais éviter la prison enfin le ban définitif^^ si par exemple je me retrouve sur l'ile des MJ...
"Et rien à voir, mais je n'ai fichtrement aucune idée de ce que peut être le "thirdworld" (j'ai remis les lettres dans l'ordre quand même )."
Je ne sais pas si je suis autorisé à en parler sur cette section du forum mais littéralement je traduirais "thirdworld" par troisième monde^^ (ou secondwolrd mode easy).
Loué soit l'essplo
Loués soient les oris^^