** Soirée Spéciale Edition 2010 **
jeu. 10 juin 2010, 03:36
Voila je vous propose une soirée spéciale .
En quoi sa consiste ?
Et bien tout simplement cela vas nous permettre de passer des moments ensemble entre Ridpefien .
Aussi cet soirée sera une soirée uniquement réserver aux Membres de la Ridpef et donc le serveur ne vous serons communiquer que par Message Priver sur le forum.
[font=Georgia]Les Activités : [/font]
-Petite excursion !
-Photo de famille !
-Concours du plus beau plongeon !
-Boissons nourritures et feux d'artifice Gratuit !
-Un petit bilan de l'essploration avant la sortie de cataclysm !
(Le programme de la soirée est susceptible de changer.)[font=Georgia]
Ou Quand Comment :[/font]
-La race vous sera communiquer. * Humain *
-Vous devrez crée un nouveau personnage de level 1.
-Le serveur et vous serons communiquer par message privé sur le forum.
-Le nom de votre personnage devra correspondre a votre Pseudo sur le forum ou du moins ressembler a celui si.
-Un encadrement des level 1 vous serra apportez pour ne pas se retrouver mort a causse de l'aggro d'un mob.
[font=Georgia]Communication :
[/font]
-Le canal de discutions "in game" vous sera communiqué .
-Un serveur teamspeak pourra être mis a disposition pour pouvoir si vous le souhaitez discuter de vive voix.
-Le serveur le chanel et le mot de passe du serveur teamspeak vous serra communiqué par message privé sur le forum.
**********************************************************************************************
[font=Courier New][font=Georgia]
Les Règles de Conduites :[/font][/font]
1) La courtoisie et le respect est de mise. De ce fait, les insultes n'ont pas lieu d'être.
2) Interdiction de divulguer des voies d'accès vers telle ou telle exploration.
3) Interdiction de parler en "termes clair" de méthodes d'essploration.
4) Interdiction de demander son chemin pour tout ce qui se rapporte a l'essploration.
**********************************************************************************************
[font=Georgia]
Organisation :[/font]
-Les personnes qui souhaite filmer la soirée merci de bien vouloir m'envoyer un message privé.
-Les personnes qui souhaite participer a l'organisation de la soirée merci de bien vouloir m'envoyer un message privé.
-Les personnes qui souhaite me faire partager leur idées sur la soirée merci de bien vouloir m'envoyer un message privé.