Oui et réduit ton avatar stp
S'pas très sympa ça comme accueil !
Bienvenue à toi, et bienvenue sur serveur officiel, y'a quand même que ça de vrai. ;-)
Alors comme ça tu t'es perdu ?
*Zhao ouvre une porte*
Voila, bienvenue dans le salon de café, normalement y'a plus ou moins toujours du monde dans le coin pour bavarder.
(Pour les habits sales qui traînent, je suis certain que c'est la faute de Grail)
Comment commencer ? Bah, ça dépend en fait. Chaque personne ici a commencé l'essploration à sa manière, donc il m'est compliqué de te conseiller.
Quels endroits découvrir ? Tous !

Pour commencer, je ne peux que te conseiller ceci : quand tu te balade en azeroth, il arrive souvent qu'une région soit entourée de montagnes plus ou moins abruptes. Et si tu essayais de trouver un moyen, un chemin permettant d'accéder en haut de celles-ci ?
Pour ce qui est des techniques, tu te forgeras les tiennes propres (contrairement au linge de Grail) au fur et à mesure de tes découvertes. Les règles de ces lieux font que tu devras les trouver par toi-même, les chercher, etc...
Le stuff ? Ah la grand affaire ! Je ne peux que te conseiller un habit bien seyant, ayant un minimum de classe, et assez confortable et solide pour pouvoir endurer des situations un peu rudes. Aussi, il est souvent recommandé d'utiliser des habits faits de matériaux assez pauvre, ta bourse aura moins à souffrir des éventuelles réparations que tu auras à faire. Il y a quelques objets tout a fait utiles que tu pourras te procurer à moindre frais. Par exemple diverses récompenses de quêtes et de réputations sont composées d'objet permettant de réduire ta vitesse de chute. Les élixirs Noggenfogger, ou encore l'oreiller d'atterrissage d'Evonice sont comme qui dirait des "must-have" pour qui n'est ni ingénieur, ni mage, ni prêtre.
Une chose que je peux te conseiller aussi, c'est de monter ton ingénierie. En aucun cas ce n'est réellement nécessaire ni obligatoire, mais certains objets que tu pourras utiliser grâce à ce métiers pourront t'être fort utiles.
Sur ce, bienvenue parmis-nous, et puisses-tu faire de belles découvertes.