Point of View - Le futur super film de Zhao le Diplomate.
ven. 23 oct. 2009, 08:08
Je me pose néamoins quelques contraintes :
- 1) La vidéo sera mieux faite que la précédente, moins d'erreurs de montage, des mouvements plus fluides, une plus grande dynamique, etc...
- 2) Le but principal sera de faire une vidéo "esthétique". En effet, la plupart des zones que je vais montrer ont déjà été vues. Si c'est pour les montrer de la même manière que ce que l'on voit dans toutes les vidéos, cela n'a aucun interêt.
- 3) Cette vidéo sera un adieu aux continents des Royaumes de l'est et de Kalimdor tels qu'on les connaît actuellement. Par la même occasion, je me permetterai quelques taunt gratuits envers blizzard à propos des annonces de la blizzcon sur cataclysme ("monture volante à hyjal, super méga nouveauté" "ah oui mais non en fait, on peut déjà").
- 4) Cette vidéo rassemblera le plus d'essplorateurs possible. J'ai déjà quelques contacts avec des essplorateurs sur serveurs US et Allemands qui sont prêts à participer. Ma guilde fera une ou deux apparitions. Et j'espère pouvoir compter sur votre participation.
Du fait de ce dernier point, j'aimerai savoir lesquels d'entre vous sont intérréssés par ce projet. (de tout façon, vous n'avez pas le choix, j'ai déjà inclu la RIdPEF au générique).
En gros, je cherche des volontaires qui seraient prêt à faire une excursion ou deux, sur PTR avec d'autres essplorateurs, sur leur serveur, bref ou ils veulent.
Etant donné que je n'ai pas de sujet précis pour ce film, ceux qui sont intérréssés peuvent filmer ce qu'ils veulent. Pour filmer vos séquences, je vous oblige à utiliser fraps, et non pas un truc comme gamecam dont l'image est à gerber.
Je vous demanderai juste de m'envoyer vos vidéos non compréssées (je sais, ça prend du temps), et non montées. Je me chargerai du montage et de l'editing.
J'espère que ça vous tente !
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase