Otherworld et 3.3, mauvaise nouvelle.

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
24 messages
Zhao
Parleur

Otherworld et 3.3, mauvaise nouvelle.

Contrairement à ce que j'avais prédit, l'otherworld sera nerf d'ici peu.

A la 3.3, nous pourrons dire aurevoir à cette technique...

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Moko

Re: Otherworld et 3.3, mauvaise nouvelle.

comment tu sais ca?

moi je suis en ce moment en test avec le tp ingénieur et ca marche pas !!!!
mais si ca va être nerf bientôt c'est la loose

[Mj Kascouye]:Bonjour Mokobe, je suis le Maitre du jeu Kascouye. Que faites vous ici ???
[Mokobe]: Euh ....bin... justement j'allais partir o/
Zhao
Parleur

Comment je sais ça ?
Ca tient en 3 lettres : PTR

La raison ?
Certains forum n'appliquent pas la rêgle de la RIdPEF concernant le "silence" à propos des techniques d'essploration...

EDIT : Par contre, le bug, en soi, existe toujours... Reste à trouver un autre moyen de le reproduire, si il existe.

Adurnha

Donc c'est mission impossible pour retrouve l'Otherworld quoi ? :'(

L'event Hyjal se fera ou maintenant Zhao ?

Dernière édition par feangren le Mer 20 Juil - 9:31, édité 1 fois
Zhao
Parleur

Bah je ne sais pas... Faut que j'y réflechisse.

Adurnha

Car faut faire participer tout le monde :p

Sinon, chaque personne qui veux participer se crée un DK sur un serveur défini, faction défini, et le up 60 et paie sa volante 150% ( 300po de tête ).

Saeunn-

Mais erf ><

La 3.3 est prévue pour quand?
Adurnha

Je dirai fin décembre-début janvier.

Faudrai commencer a organiser ça pour pas être pris par le temps je pense

Saeunn-

Ouais bah faudrait dire sur quel serv etc
Bon bonne semaine à tous
Zhao
Parleur

Il semblerait que l'otherworld marche sur les PTR US. Donc, nerf ou pas nerf ?

Et s'il vous plait, ce n'est pas parce qu'il est possible que ce soit nerf prochainement que vous devez vous précipiter sur google pour chercher comment faire. Nous sommes tous ici des essplorateurs, nous pouvons tous comprendre le désarroi de quelqu'un apprenant qu'une chose qu'il ne connait pas va être nerf, et donc qu'il n'aura pas le temps de trouver comment faire.

Si le nerf est confirmé, je mettrai un guide sur le "how-to" de l'otherworld pour que vous puissiez en profiter.

A propos, je vous rappelle la vision de l'essploration selon la RIdPEF : chercher par soi-même, et inciter les autres à chercher par eux même.
Trois personnes "découvrant" le même jour comme par magie comment aller en otherworld, c'est strictement improbable et impossible. Alors je me permet de faire un petit rappel :

Rechercher sur google ou youtube ou quelque chose comme ça, ce n'est pas la vision de l'essploration selon la ridpef.
Partager des informations sur les techniques d'essplorations avancées non plus. Et ceci que ce soit sur le forum ou non. Bien sûr je ne vais pas vous surveiller, et je ne le peux pas (et je ne le veux pas). Néanmoins, si certains s'amusent à expliquer l'otherworld ou autres techniques avancées (y compris celles des "grands mystères") à certains essplorateurs n'ayant pas accès aux ailes en question, qu'ils sachent que cela ne correspond pas à l'esprit RIdPEF.

D'autant plus que s'il existe des ailes secrètes c'est qu'elles ne sont pas là pour rien. Dans celles-ci, le partage est justement de mise. Ce n'est pas pour rien. Il est quasiment impossible de trouver par exemple l'otherworld sans aide. Considérez que l'accès à l'aile ouest vous donne accès gratuitement à cette technique.
Divulguer l'otherworld à des gens qui n'y ont pas accès, c'est s'amuser à faire en sorte que ce forum de serve à rien. Que les ailes secrètes n'aient aucun intéret.
C'est aussi pousser les gens à ne pas chercher par eux même.

Je vous demanderai donc d'éviter de "partager" des techniques. Il arrivera parfois que Xenorfall ou moi montreront certaines choses à certaines personnes juste avant qu'elles entrent dans une des ailes. Simplement parce que nous considérons que ces personnes ont fait suffisament d'efforts pour accèder à celles-ci. Prenons l'exemple de l'aile ouest. Si il manque une technique d'essploration sur les quatre requises, et que le reste des prérequis est complété, dans ce cas, il est possible que nous accordions un petit "cadeau".

Donc je résume :
1) Eviter de chercher sur google ou autre. Etes vous franchement heureux de réussir une essploration juste en copiant un modèle ? N'est-ce pas beaucoup plus intérressant d'y arriver par soi-même ?
2) Ne donnez pas de méthodes d'essploration avancées à des personnes n'ayant pas accès à l'aile ouest.
3) Ne donnez pas d'indices à propos des essplorations des grands mystères.

Si une personne ne se sent pas à l'aise avec ces rêgles un peu strictes, je le comprends. Néanmoins, il me semble évident que pour assurer un minimum de survie dans le temps à ce forum, il faut que nous soyons d'accord la-dessus.

Voila, j'espere ne plus revoir ce genre de choses dans les prochains temps.

24 messages