Cherche testeurs pour campagne Warcraft III

Parce que les jeux-vidéo c'est sympa. Si vous vouler jouer ensemble, participer à la vie de notre serveur minecraft, présenter votre collection ou parler de votre jeu du moment, c'est l'endroit !
Avatar de l’utilisateur
TohKhaar
Messages : 492
Inscription : lun. 14 sept. 2009, 01:00
Localisation : En vadrouille

Cherche testeurs pour campagne Warcraft III

Yo les gens,

Juste pour savoir, est-ce que parmi vous y'a des Has-Been cavernicoles dans mon genre qui ont toujours la belle icône de Warcraft III : The Frozen Throne quelque part sur leur ordi ?

Je cherche pas des joueurs pour des parties ou des tournois (même si ça me branche toujours de temps en temps), c'est juste que j'me suis re-re-re (+ rerererere en fait) plongé dans le World Editor et que j'attaque la création d'une campagne perso et j'aurais besoin de gens pour m'aider à tester histoire de trouver les bugs les dysfonctionnements, les trucs nuls et avoir des avis extérieurs (Vu que j'ai tendance à pas être objectivement très objectif sur un truc que j'ai passé des heures à faire xD)

Pour voir ceux que ça intéresse déjà pour présenter mon projet je pose un lien vers une cinématique que j'ai faite : http://adf.ly/246619/http://www.megaupl ... d=L35FCQ7H
(A placer avec les maps du jeu et la charger en la lancant comme une partie personnalisée)
La campagne sera scénaristiquement basée sur ce genre de délire, mais ça c'était surtout pour me faire la main sur la création de cinématique, scripter les actions et les effets spéciaux, au final ça sera pas intégré à la campagne tel-quel.

Vouala vouala, donc si y'a des intéressés faites moi signe ici (j'accepte même les brouteurs de lama u_u)
J'enverrai le contenu au fur et à mesure que je fais les choses.

Image
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Cherche testeurs pour campagne Warcraft III

Je devrais avoir le temps pour ça dans deux ou trois semaines, je te tiens au courant !

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
TohKhaar
Messages : 492
Inscription : lun. 14 sept. 2009, 01:00
Localisation : En vadrouille

Re: Cherche testeurs pour campagne Warcraft III

Pas de soucis de toutes façons j'en suis encore à la création des personnages et à programmer leurs sorts.
(J'ai envie de faire un truc chiant et compliqué de ce coté là )
Après ça demandera pas beaucoup de temps non plus hin x)

Image
Avatar de l’utilisateur
Fomar
Messages : 108
Inscription : mar. 19 juil. 2011, 01:00

Re: Cherche testeurs pour campagne Warcraft III

Ahhhhh ca fait plaisir de ressortir war III du grenier .

J'ai regarder ta cinématique elle est vraiment bien foutue (mais ca tu doit déjà le savoir) !!! Et j'en serais ravi de tester ta map car avec ton intrigue tu peut vraiment faire un truc de porc

ps : en plus y'a des trolls donc ca roxxe

<aza_> je reconnais publiquement que fomar sait grimper une montagne, gloire a fomar, longue vie a fomar  !
Avatar de l’utilisateur
TohKhaar
Messages : 492
Inscription : lun. 14 sept. 2009, 01:00
Localisation : En vadrouille

Re: Cherche testeurs pour campagne Warcraft III

T'inquiètes poto y'en aura du T'woll x)
J'suis en train de me casser le cul à faire un vrai perso chasseur des ombres bien Vaudou et tout et tout avec un système pour se barrer dans le monde des esprits à la Prey x)

Image
Avatar de l’utilisateur
Fomar
Messages : 108
Inscription : mar. 19 juil. 2011, 01:00

Re: Cherche testeurs pour campagne Warcraft III

Oula tu te complique bien la vie mais j'ai trop hate, tu ma donner envie la mec:)

<aza_> je reconnais publiquement que fomar sait grimper une montagne, gloire a fomar, longue vie a fomar  !
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Cherche testeurs pour campagne Warcraft III

J'ai quelques projets de mapping sur War3, je peux test ça =p.
Bon, là tout de suite, je peux pas trop, mais je trouverais bien le temps.
Avatar de l’utilisateur
TohKhaar
Messages : 492
Inscription : lun. 14 sept. 2009, 01:00
Localisation : En vadrouille

Re: Cherche testeurs pour campagne Warcraft III

Pas de soucis. Juste comme ça c'est quoi tes projets de maps, si c'est pas une info top sec'wète ?

Image
8 messages • Page 1 sur 1