Guild Wars 2

Parce que les jeux-vidéo c'est sympa. Si vous vouler jouer ensemble, participer à la vie de notre serveur minecraft, présenter votre collection ou parler de votre jeu du moment, c'est l'endroit !
67 messages
Avatar de l’utilisateur
Mundus
Messages : 21
Inscription : mer. 09 mai 2012, 01:00

Guild Wars 2

Bonsoir à tous,

Je me présente rapidement, certains me connaissent peut-être, je suis l'essplorateur Dante.
Je reviens au manoir car j'ai eu l'occasion de participer à la dernière phase de beta-test de Guild Wars 2. Je peux vous assurer que l'essploration y a un bel avenir ! J'aurais aimé vous faire partager mes premières découvertes topologiques, mais hélas, je les ai... Mhhh.. égaré.. A vrai dire il n'est plus si simple de garder tout en ordre depuis que j'ai quitté le manoir, les immenses bibliothèques mis à la disposition des essplorateurs étaient très appréciables ! Quoi qu'il en soit, les serveurs seront théoriquement accessibles dans la nuit du lundi 14 mai. Pour les chanceux disposant d'un accès aux weekends de beta (pré-réservation du jeu), je vous invite à me contacter In-Game. Les deux noms que j'ai normalement pu réserver sont : Mundus et Immundus.

Amicalement, Dante
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Guild Wars 2

Woh purée, Dante !
Re-bienvenue ici, fait comme chez toi !


(il revient quand Neirda ? )

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Guild Wars 2

Woah, ça c'est un nom légendaire !
Bienvenue à nouveau

J'en ai entendu beaucoup de bien de GW2, plusieurs personnes autour de moi vont le tester... J'attends un peu d'avoir leurs retours, mais c'est vrai qu'ils étaient assez enthousiastes sur la beta.
J'ai encore beaucoup de choses à explorer sur Wow (si si), donc je ne suis pas certaine de pouvoir concilier le fait de jouer à un autre MMO et mes diverses activités existantes.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales
Messages : 1052
Inscription : jeu. 30 sept. 2010, 01:00

Re: Guild Wars 2

Excellent. Sache que tu es l'exemple pour tous les réprouvés du manoir (quoi, ya que moi ?).

J'ai réservé GW2 également, tu as un serveur particulier ? Me ferait plaisir d'explorer avec un vieux cadavre

Eleis has quit (Excess Flood)
Avatar de l’utilisateur
Petitedrood
Le chercheur de trésors
Messages : 2128
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Guild Wars 2

Re-bienvenue cher Dante !
Pour ce qui est de GW2, je vais voir ça, si y'a de l'essplo c'est toujours intéressant.

:essplo:
Avatar de l’utilisateur
Mundus
Messages : 21
Inscription : mer. 09 mai 2012, 01:00

Re: Guild Wars 2

Malheureusement je n'ai pas de nouvelle de Neirda depuis un moment. Je ne saurais dire si il serait près à retenter l'aventure sur un autre jeu.

Pour avoir testé plusieurs autres MMO depuis World Of Warcraft, je n'ai été réellement convaincu que par Guild Wars 2. Le game design, l'ambiance, l'univers sont autant de points forts. Le PvE renouvelle le genre, plus question de prendre/rendre des quêtes. Le PVP est ultra dynamique, à ma connaissance aucune incantation ne demande d'être statique. L'essploration est possible. Que du bonheur !

J'avais choisi le serveur Jade Sea la dernière fois. Comme je joue avec des amis, je ne suis pas encore certain du serveur que l'on prendra ce lundi. Mais on peut se tenir au courant via le forum Gamhea.
Avatar de l’utilisateur
Gargouille
Messages : 994
Inscription : jeu. 22 oct. 2009, 01:00
Localisation : Par ici .

Re: Guild Wars 2

Hey Dante ! Fait comme chez toi. :Inc:

Robayyrr par si Robayyrr par là !!// Lien Out of Limit
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Guild Wars 2

Je jetterais un oeil a ce jeu un d'ces quatre.

Ah et, bienvenue ici cher Dante. Tu apprécieras sans doute la cuisine de Gamh, il fait des merveilles ... juste pour les réprouvés.

xd
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Guild Wars 2

Je verrais pour Guild Wars 2, j'avais été moyennement convaincu par le 1, mais ptet que le 2 sera meilleur En tout cas après la déception SW:TOR j'suis devenu méfiant ^^

Enfin, hésite pas à passer dire bonjour sur IRC à l'occasion

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Adora-leuse
Messages : 258
Inscription : ven. 03 févr. 2012, 00:00
Contact :

Re: Guild Wars 2

J'ai encore beaucoup de choses à explorer sur Wow (si si)
Je vous accompagnerai dans votre douloureuse croisade Dame Mjollna, vous ne serez pas seule face aux hordes barbares de l'Est !
(mais par contre, on dit "essplorer" :p)

Quoiqu'il en soit, bienvenue chez toi Dante !

67 messages