Guild Wars 2

Parce que les jeux-vidéo c'est sympa. Si vous vouler jouer ensemble, participer à la vie de notre serveur minecraft, présenter votre collection ou parler de votre jeu du moment, c'est l'endroit !
67 messages
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Guild Wars 2

Merci beaucoup
Bonne chance dans ta création de guilde, avec un beau projet comme ça, vous avez de chouettes heures de jeu en perspective.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales
Messages : 1052
Inscription : jeu. 30 sept. 2010, 01:00

Re: Guild Wars 2

Jade Sea complet quand j'ai pu me co

Du coup je vais sur Vizunah Square vu que mes potes ont choisi celui-ci à l'insu de mon plein gré

Eleis has quit (Excess Flood)
Avatar de l’utilisateur
Mundus
Messages : 21
Inscription : mer. 09 mai 2012, 01:00

Re: Guild Wars 2

Bonjour,

Après de petites vacances, je reprend en main le projet dont je vous ai parlé dans ce topic. J'ai donc réservé un nom de guilde, et je souhaite pour l'heure essayer de regrouper une petite communauté sous la bannière NEF-AoT. Ayant fini mes études il y a quelques jours, je dispose d'un peu de temps en semaine ! Je vais donc essayer d'ouvrir un forum dans les prochains jours destiné à accueillir d'éventuels essplorateurs de Guild Wars 2.

Je suis sur Jade Sea, mais apparemment les membres d'une même guilde ne sont pas tenus d'être sur le même serveur ( /!\ attention c'est peut être une connerie ).

Pour ceux qui souhaiteraient prendre part à ce projet, vous pouvez me contacter ici ou en jeu : Mundus.5026

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Guild Wars 2

Arf c'est intéressant mais je ne pratique plus l'essploration désolé
Gl !

xd
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Guild Wars 2

Je vais peut être me laisser tenter.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Mundus
Messages : 21
Inscription : mer. 09 mai 2012, 01:00

Re: Guild Wars 2

Je vous laisse jeter un œil sur le dernier article de la NEF-AoT, Zhao et Gamhea y sont à l'honneur !
D'ailleurs soyez attentif, car le prochain article sera rédigé par notre cher Gamhea !
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Guild Wars 2

Je vais me débrouiller pour mettre un ou deux liens vers la NEF-AoT sur le forum et le site, c'est la moindre des choses.
(Par contre, pas avant ce soir !)
Avatar de l’utilisateur
Mundus
Messages : 21
Inscription : mer. 09 mai 2012, 01:00

Re: Guild Wars 2

Ah ça c'est cool ! Merci Saouline !
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Guild Wars 2

Ça faisait quelques temps que j'étais pas passé sur le site, résultat en voyant les screens j'ai eu une p'tite envie de m'y mettre, juste pour essplo :~
Mais mon porte-monnaie a assez souffert ces derniers temps, ça attendra :D

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Guild Wars 2

Bon, quand je dis "ce soir", c'était en temps ridpefien !

Plus sérieusement : j'ai pas mal de dissertation à faire, mais dès que j'ai 2s secondes de répit, je me débrouille pour mettre les liens. Mon idée pour le site est de rajouter dans la présentation une question sur l'essploration dans d'autres jeux, et de bien présenter la NEF-AoT à cet moment. Pour le forum, je vais faire un post-it.
67 messages