Guild Wars 2

Parce que les jeux-vidéo c'est sympa. Si vous vouler jouer ensemble, participer à la vie de notre serveur minecraft, présenter votre collection ou parler de votre jeu du moment, c'est l'endroit !
67 messages
Avatar de l’utilisateur
Mundus
Messages : 21
Inscription : mer. 09 mai 2012, 01:00

Re: Guild Wars 2

Ça roule ! Je suis en train de faire un peu de pub pour la NEF : JoL Mondes Persistants et le forum de Guild Wars 2. Qui sait, peut être qu'un jour on verra une news sur l'un de ces sites. La RIdPEF avait été publiée une fois sur le site officiel de WoW et sur monde persistant si je ne m'abuse !
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Guild Wars 2

Il me semble qu'Azeroth.fr avait parlé de la RIdPEF lors d'un des (vieux) podcasts, on a été publié un bon nombre de fois sur JudgeHype aussi ^^
Sur le site officiel de WoW ça doit dater je suppose, je les vois mal faire ça depuis quelques années

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Mundus
Messages : 21
Inscription : mer. 09 mai 2012, 01:00

Re: Guild Wars 2

Ça date du premier opus du jeu, oui ! A l'époque les CM étaient des gens bons et éclairés qui aimaient la communauté ! Nostalgie.. :\
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Guild Wars 2

Oh, je pense surtout que désormais, vu que certaines communautés malfaisantes dont on ne citera pas les noms abusent des techniques d'essplo pour tricher, ils préfèrent éviter d'en parler. Ce qui se comprend dans un sens ^^

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Guild Wars 2

C'est surtout que ça fait depuis quelques années qu'ils remplacent progressivement le cerveau des CM par des planches à pains, et ce dans tout les domaines (ne soyons pas mauvaise langue, ça s'arrange doucement, mais il ne faut pas espérer un retour à l'époque de Vanilla). Dans mes souvenirs / connaissances, les exploiteurs il y en a toujours eu, et avec les énormes bug de Vanilla ça devait sûrement être pire !

Pour GW2, m'est avis personnellement qu'ils ne captent pas encore ce qu'est l'essploration, et tout ce que ça implique. Blizz a eu le temps de comprendre lui. Donc il faut assurément profiter de ce moment où les dev et cm sont encore innocents^^.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Guild Wars 2

Image
Craqué



J'arriiiive !!!

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Mundus
Messages : 21
Inscription : mer. 09 mai 2012, 01:00

Re: Guild Wars 2

C'est une bonne nouvelle ça ! Tu rejoins Mer de Jade ? Si c'est le cas, hésite pas à me contacter.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Guild Wars 2

Avec plaisir, mais j'aurais du retard, le téléchargement est très lent, et est même reparti à zéro après une déconnexion...

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Mundus
Messages : 21
Inscription : mer. 09 mai 2012, 01:00

Re: Guild Wars 2

Motivé par Zhao, je me suis lancé dans la prise et le montage vidéo. Je viens de publier un premier clip : NEF-Aot TV
D'ailleurs Zhao est sur un projet similaire, je vais essayer de lui piquer quelques astuces ! :p
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Guild Wars 2

Yeah, sympa !
Ça donne envie d'aller y faire un tour ^^ (et t'as gagné un abonné :D)

Cromon | i like what you are doing there fean
67 messages