Guild Wars 2

Parce que les jeux-vidéo c'est sympa. Si vous vouler jouer ensemble, participer à la vie de notre serveur minecraft, présenter votre collection ou parler de votre jeu du moment, c'est l'endroit !
67 messages
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous êtes à la page 7
Avatar de l’utilisateur
Mundus
Messages : 21
Inscription : mer. 09 mai 2012, 01:00

Re: Guild Wars 2

Merci ça me fait plaisir ! Il y a la même eau sous la zone des Brumes qui fait office de salle d'attente entre les BG et le WvWvW. On travaille dessus avec Zhao, un problème de téléportation impromptue !

A propos de rien :
Sur JoL, la NEF-AoT ne se fait pas que des copains... :p

Amoriah
Messages : 36
Inscription : lun. 26 juin 2017, 18:27
Localisation : Je sais pas non plus...

Re: Amoriah la paumé

GW 2
Salut à tous, ça fait longtemps :) , donc j'ai fait un peu de l'exploration sur un autre jeu

Et je laisse mon ami Murdyl s'occuper de vous présentez les lieux, c'est un nain donc... :hem: il aime pas trop la verdure...
On commence notre visite par... ce lieu?!<br />Bon... Alors nous sommes au Bosquet et... Y'a pire que les elfes niveau verdure!<br />Alors les sylvaris, vivent dans le Bosquet et son fan de l'arbre mère et ils ont aussi un délire de rêve m'enfin chui pas druide...
On commence notre visite par... ce lieu?!
Bon... Alors nous sommes au Bosquet et... Y'a pire que les elfes niveau verdure!
Alors les sylvaris, vivent dans le Bosquet et son fan de l'arbre mère et ils ont aussi un délire de rêve m'enfin chui pas druide...
Après avoir quitter cette ville de bouffeur de salade, on est aller dans la capitale économique de la Tyrie, un moment on a vu des humains piaf... J'ai voulut sympathiser avec eux en leur offrant une bonne bière. Ils nous ont dit qu'ils ne laissaient pas passer les étrangers, je voyais pas le rapport avec ma bière donc on a décidé de passer la porte discrètement...
Après avoir quitter cette ville de bouffeur de salade, on est aller dans la capitale économique de la Tyrie, un moment on a vu des humains piaf... J'ai voulut sympathiser avec eux en leur offrant une bonne bière. Ils nous ont dit qu'ils ne laissaient pas passer les étrangers, je voyais pas le rapport avec ma bière donc on a décidé de passer la porte discrètement...
Malheureusement, des trucs pas plus haut que trois pommes nous ont assommer et jeté en prison...<br />Dès que je sors je rentre à Forgefer et je bois une bonne bière!
Malheureusement, des trucs pas plus haut que trois pommes nous ont assommer et jeté en prison...
Dès que je sors je rentre à Forgefer et je bois une bonne bière!
Dernière modification par Amoriah le mar. 22 août 2017, 21:20, modifié 1 fois.

IL EST OU LE NORD!!! :x
Avatar de l’utilisateur
Greenbay
Messages : 310
Inscription : mer. 23 déc. 2015, 00:00
Localisation : Dans le rêve d'émeraude

Re: Amoriah la paumé

c'est quel jeu jolie screen au passage ;p

Pour être vieux est sage, il faut être jeune est con.
Avatar de l’utilisateur
Kyssah
Groupie du président
Messages : 1961
Inscription : sam. 03 sept. 2011, 01:00

Re: Guild Wars 2

Je déplace tes messages d'exploration sur les autres jeux que wow. Les cv sont plutôt fait pour wow et ça va être le bazar si tu testes tout un tas de jeux ^^. N'hésite pas à partager tes screens dans cette section si tu en as d'autres.

Et pour Greenbay, le jeu est désormais indiqué dans le titre ce qui est beaucoup plus simple :)

Image
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Guild Wars 2

ça faisait longtemps que j'avais pas vu Guildwars :3

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Guild Wars 2

La première image est bien sympa ! Le bosquet géant ressemble à un gros monstre végétal, c'est impressionnant O_o

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)

Amoriah
Messages : 36
Inscription : lun. 26 juin 2017, 18:27
Localisation : Je sais pas non plus...

Re: Guild Wars 2

Ok Ok je savais pas qu'il y avait un topic GW2 ^^' (je viens de voir l’icône de discord sur mes screens... ça casse un peu le charme je trouve XD)

IL EST OU LE NORD!!! :x
67 messages
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous êtes à la page 7