Guild Wars 2

Parce que les jeux-vidéo c'est sympa. Si vous vouler jouer ensemble, participer à la vie de notre serveur minecraft, présenter votre collection ou parler de votre jeu du moment, c'est l'endroit !
67 messages
Avatar de l’utilisateur
Petitedrood
Le chercheur de trésors
Messages : 2128
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Guild Wars 2

Sympa comme projet !

:essplo:
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Guild Wars 2

Bonjour,

Je reviens vous voir pour vous présenter le projet que je suis en train de construire autour de l'essploration sur Guild Wars 2 :

www.NEF-AoT.com

J'espère que le site vous plaira, même à ceux n'ayant pas eu l'occasion de tester le jeu !

Dante
Oh, c'est cool comme tout !
Si jamais me prend l'envie de tester ce jeu, je serai ravi de faire partie de ce projet.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales
Messages : 1052
Inscription : jeu. 30 sept. 2010, 01:00

Re: Guild Wars 2

Idem, la bêta m'a bien plu alors j'pense participer à ce projet.
(et chapeau pour les essplo !)

Eleis has quit (Excess Flood)
Avatar de l’utilisateur
Mundus
Messages : 21
Inscription : mer. 09 mai 2012, 01:00

Re: Guild Wars 2

Un stress-test est prévu ce mercredi. On peut essayer de trouver quelques petites choses ensemble pour un article avec les intéressés !

Le première article est déjà rédigé. Le suivant devrait arriver dans la semaine. J'en ai un troisième en prévision mais je n'ai pas pris de capture donc je devrai y retourner !
Avatar de l’utilisateur
Hâthor
Messages : 311
Inscription : lun. 23 mai 2011, 01:00

Re: Guild Wars 2

*Dépoussière un peu le topic*

Pour ma part, je pense m'établir sur le serveur "Roche de l'Augure" (parce que ça a été mon tout premier) et y fonder une Guilde. Je suis quelqu'un de plutôt PvE mais je n'exclu pas de faire du PvP parce que c'est vraiment sympa sur ce jeu.

Tout ça pour dire que: PvEiste, PvPiste, casu, hardcore, essplorateur, et j'en passe; vous serez les bievenus (Puis c'est pas comme si on était limité à une seule guilde....)
Je pense que c'est vachement plus agréable de jouer à plusieurs :D

Petit détail concernant le PvP, je n'en jamais vraiment fais; je suis preneur si quelqu'un est passionné par cet aspect du jeu.

A bientôt IG peut-être
Avatar de l’utilisateur
Berlingot
Messages : 7
Inscription : mar. 01 mai 2012, 01:00

Re: Guild Wars 2

(bump)

https://www.guildwars2.com/fr/news/intr ... ld-wars-2/

Les noms des serveurs sont disponibles, au cas où ça pourrait intéresser du monde !

Ywaq maq oou; ywaq maq ssaggh. Ywaq ma shg'fhn.
    They do not die; they do not live. They are outside the cycle.
Avatar de l’utilisateur
Vassharans
Messages : 3
Inscription : ven. 17 août 2012, 01:00

Re: Guild Wars 2

Nouveau visiteur, je me permet de vous présentez le projet que nous avons sur Guild Wars 2 :

Image

Les Vassharans forment communauté de joueurs matures recherchant avant tout le plaisir et la bonne entente. Nous avons été présents sur plusieurs jeux comme Age of Conan et The Old republic sous le nom de Loups Solitaires et nous sommes actuellement réunis sur Guild Wars 2 tout en continuant à jouer à d'autres jeux de façon plus ou moins soutenue.

Sur Guild wars 2, nous essayons de participer activement à tous les objectifs ludiques proposés : PVP, PVE, RP Craft, WvW. Nous axerons cependant la plus grande partie de nos efforts et de notre activité sur le WvW qui colle parfaitement à notre background RP ainsi qu'aux attentes de la plupart de nos joueurs.

Les Vassharans jouent le rôle d'une armée indépendante au service de la Tyrie, ainsi nous offrons nos services aux autres guildes et clans du serveur si leur cause est commune avec la notre, à savoir libérer la Tyrie de la menace représentée par le réveil des Dragons. Nous proposons donc à tous les représentants d'autres guildes de se présenter dans la section "diplomatie" si ils veulent œuvrer à nos cotés pour travailler de concert au développement d'une communauté active et vivante.

Pour tous les joueurs intéressés pour nous rejoindre. Sachez qu'intégrer les Vassharans c'est devenir membre d'une communauté active dans une ambiance que nous souhaitons la plus agréable possible, la performance ne prenant jamais le pas sur le plaisir dans notre vision des choses. De plus, le clan offre également à chaque membre l'opportunité d'une évolution au sein de la guilde. Il y a des rangs à gagner avec des récompenses à la clé, des possibilités d'accéder à des fonctions d'organisation et de commandement, ainsi que l'existence d'autres structures honorifiques ou plus secrètes qui sont greffées au clan des Vassharans.

Nous essayons ainsi d'offrir à chacun le plaisir de gérer sa propre "carrière" et d'écrire son histoire au sein de notre communauté.

Nous autres Vassharans, venons de nulle part.
Nous sommes nés dans les cendres,
Et nous battons dans les brumes en quête de gloire.

Parias, exclus, réfugiés, bannis, déchus...
Vous voulez vous battre pour la gloire ?
Alors vous êtes les bienvenus

Nous sommes les vassharans,
Les arpenteurs des Brumes.
Et dans nos heures les plus sombres,
Nous déchainons notre colère sur les mondes.
Avatar de l’utilisateur
Vassharans
Messages : 3
Inscription : ven. 17 août 2012, 01:00

Re: Guild Wars 2

Forum : http://loups-solitaires.com/forum/
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Guild Wars 2

Bonjour Vassharans,

C'est une belle description de guilde que tu as postée.
Cependant, elle ne semble pas liée à l'exploration, qui est le sujet de ce forum. Tes posts sont donc hors sujet par rapport à la communauté...
Ceci dit, pour parler essploration (sur Wow) et nous rejoindre, tu es le bienvenu !

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Vassharans
Messages : 3
Inscription : ven. 17 août 2012, 01:00

Re: Guild Wars 2

Merci de ta réponse. Effectivement il se peut que je me sois quelques peu perdu dans les méandres de votre forum. Mais le fond reste. Bonnes essplorations !
67 messages