Un serveur minecraft pour la RidpEF

Parce que les jeux-vidéo c'est sympa. Si vous vouler jouer ensemble, participer à la vie de notre serveur minecraft, présenter votre collection ou parler de votre jeu du moment, c'est l'endroit !
268 messages
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: Un serveur minecraft pour la RidpEF

Oui tu as tout à fait raison, on va pas louer un serveur pour si peu de monde et de temps de jeu.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !

martisias
Le chercheur de lamas
Messages : 2126
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00
Localisation : Dans l'espace

Re: Un serveur minecraft pour la RidpEF

Une solution sympa serai d'aller à 11 personnes sur un serveur mojang Realm, et comme ça coûte 7,99 euros par mois divisé par 11 personnes ça fait 73 centimes par personne par mois environs c'est vraiment pas cher

ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Un serveur minecraft pour la RidpEF

L'idée est à retenir parce qu'effectivement ce n'est pas très cher. Il faudra y penser s'il y a une dizaine de personnes volontaires pour jouer en même temps.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)

martisias
Le chercheur de lamas
Messages : 2126
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00
Localisation : Dans l'espace

Re: Un serveur minecraft pour la RidpEF

Moi je suis pour ! Le truc c'est que l'admin devra payer l'intégralité par mois et du coup il faudra que les autres personnes s'engagent à rembourser leur part chaque mois à l'admin par un genre de site comme patreon

ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Un serveur minecraft pour la RidpEF

Ok c'est noté !

Moi peut-être plus tard, mais en ce moment chuis pas super motivée pour jouer à Minecraft (je sors d'une période de test de mods).

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)

martisias
Le chercheur de lamas
Messages : 2126
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00
Localisation : Dans l'espace

Re: Un serveur minecraft pour la RidpEF

D'acc ! Peut être à la sortie de la 1.13 ? En plus avec la limite de bloc corrigée mojang va pouvoir faire des demi dalles et escaliers de vraiment tous les types de blocs du jeu et ajouter des blocs à l'infini ! donc de nouveaux biomes et des trucs trop bien à l'horizon

Perso en ce moment je fais une partie en solo où j'essaye de débloquer tous les HF... hier j'ai trouvé un biome champimeuh mouahaha ! La map que j'ai généré au hasard est vraiment pas mal parce que j'étais dés le départ dans un village et tout autour vraiment pas loin j'ai trouvé quasiment tous les biomes et toutes les structures naturelles comme les manoirs etc, et même la forteresse du nether qui est vraiment pas loin aha.... Le truc qui m'a déçu c'est le fort qui est à moitié cassé avec des cavernes et des trous dans les murs de beaucoup de salles :(

ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyssah
Groupie du président
Messages : 1961
Inscription : sam. 03 sept. 2011, 01:00

Re: Un serveur minecraft pour la RidpEF

La 1.13 ne devrait pas changer grand chose à l'expérience de jeu mais ça améliorera toutes les mises à jour futures. Je doute que l'on trouve 11 joueurs motivés pour un nouveau serveur pour le moment. Mais l'envie reviendra sûrement dès qu'il y aura des nouveautés (donc plutôt à la 1.14).

Image
Avatar de l’utilisateur
Kyssah
Groupie du président
Messages : 1961
Inscription : sam. 03 sept. 2011, 01:00

Re: Un serveur minecraft pour la RidpEF

Une info qui date d'il y a quelques jours :
https://twitter.com/Dinnerbone/status/9 ... 2901795841
La 1.13 fusionne avec la 1.14, donc les nouveautés arriveront à la 1.13.

Image
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Un serveur minecraft pour la RidpEF

Wow ça a l'air prometteur "aquatic update" *_*

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: Un serveur minecraft pour la RidpEF

Oui y'a plein de nouveau trucs sous l'eau, et un monstre dans les airs.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
268 messages