The NEF-AoT

Parce que les jeux-vidéo c'est sympa. Si vous vouler jouer ensemble, participer à la vie de notre serveur minecraft, présenter votre collection ou parler de votre jeu du moment, c'est l'endroit !
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

The NEF-AoT

Oyez oyez braves résidents. Comme toutes les fois où je suis sur ce tonneau au milieu du salon de Thé, j'ai une annonce à vous faire.
Tous, que vous soyez essplorateurs confirmés ou débutants, ou même Lamas tapis dans l'ombre ; n'avez-vous jamais rêvé de nouvelles terres (encore plus) inconnues à essplorer ?

Eh bien, aujourd'hui, soyez heureux ! Car telle la Kapital Risk ouvrant des filiales un peu partout dans l'objectif de pourrir chaque coin d'Azeroth, la RIdPEF a décidé de s'interuniversaliser.
En effet, dirigée par l'inénarrablement mort Dante, The New Essploring Fundation – Archives Of Tyria part à la conquête des terres vierges de la Tyrie (Guild Wars 2), et ce toujours pour la gloire et l'amour de la connaissance et des femmes et de l'argent.

Si jamais l'aventure vous intéresse, c'est ici :
http://www.NEF-AoT.com

Les règles de la NEF-AoT sont en principe les mêmes que celles de la RIdPEF, mais cette première reste farpaitement indépendante par rapport à la RIdPEF. Les deux organisations fonctionnent en parallèle.
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: The NEF-AoT

Lamas tapis dans l'ombre
Je n'ai retenu que ça

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
carlitall
Messages : 641
Inscription : mar. 16 oct. 2012, 01:00

Re: The NEF-AoT

Intéressant, la ridpef façon Guild wars.

Nos coeurs d'explorateurs battent ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: The NEF-AoT

J'y suis. o/

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Mundus
Messages : 21
Inscription : mer. 09 mai 2012, 01:00

Re: The NEF-AoT

Merci Saouline, une belle présentation du projet !

Je ne rajouterais qu'une chose : partant essplorer l'Australie le 19 novembre pour quelques mois, je serais pour un temps fort éloigné des paysages Tyriens. J'aimerais trouver d'ici là, quelques essplorateurs à la plume affûtée pour maintenir un semblant de vie sur le site. Si ça vous intéresse : un petit courrier IG, un post sur le forum ou une réponse à ce sujet, selon vos préférences !

Ça me fait penser qu'il faut que je crée ton compte Eléïs/Hélara comme je te l'avais promis ! :-) Envois moi un courrier in Game avec ton adresse mail.
5 messages • Page 1 sur 1