Games Done Quick 2015

Parce que les jeux-vidéo c'est sympa. Si vous vouler jouer ensemble, participer à la vie de notre serveur minecraft, présenter votre collection ou parler de votre jeu du moment, c'est l'endroit !
17 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Games Done Quick 2015

Les vidéos du tasbot... déchirent.

Pour ceux qui veulent un article sur le sujet :
http://arstechnica.com/gaming/2015/01/p ... fied-snes/

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales
Messages : 1052
Inscription : jeu. 30 sept. 2010, 01:00

Re: Games Done Quick 2015

Cette vidéo spoil un peu donc je la recommande pas forcément à ceux tentés de se faire la série plus tard, mais elle est divisée en deux runs, la première étant une any% classique, et l'autre est une run complètement pétée et beaucoup plus courte, utilisant des glitchs patchés quasiment dès leur découverte

Et wi le TASBot c'était super sympa !

Eleis has quit (Excess Flood)
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Games Done Quick 2015

Oui, oui, oui. (sérieux 29 minutes quoi... des fois j'arrive même pas à finir le premier niveau du jeu en 29 minutes T_T)

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Games Done Quick 2015

Le FFVII est vraiment sympa, impressionnant.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages : 502
Inscription : sam. 29 août 2009, 01:00
Localisation : A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

Re: Games Done Quick 2015

le deuxième run de dark souls 2 était magnifique, sous la map, dans les murs, vitesse lvl god, très bien fait et très drôle (et tout nu!)

Si vous en avez d'autres bien broken, je suis preneur!

Il existe toujours un autre chemin.
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Games Done Quick 2015

Bon, pour une raison obscure, certaines runs ont pas été uploadés sur la chaine officielle, en voici quelques-autres :

Half-Life 2 Episode 2 : c'est bô ce qu'on peut faire avec le moteur Source

Portal (two players, one controller) : Un joueur sur la souris, un joueur sur le clavier, et on speedrun ça

Aperture Tag : Un mod de Portal 2 très bien fichu, et où vous n'utilisez pas le portal gun mais un autre gun qui tire les gels bleu (qui permet de rebondir haut) et orange (qui permet de courir vite), autant dire que niveau puzzle game speedrunné, ça a de la gueule.

Half-Life : Opposing Force : On le voit pas souvent celui-là, mais comme tout les Half-Life, c'est du bon speedrun nerveux.

Portal (race) : Deux speedrunners s'affrontent pour savoir qui finit Portal le plus rapidement possible.

Trials Evolution : Parce-que c'est toujours un peu impressionnant à voir. ^^

Sinon Xeno, pour le moment j'ai rien de semblable en tête durant l'event, au plus proche j'dirais Half-Life 2 Episode 2, à quelques passages.

xd
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Games Done Quick 2015

Portal (two players, one controller) : Un joueur sur la souris, un joueur sur le clavier, et on speedrun ça
Probablement le plus impressionnant que j'ai vu je crois. Et merde quoi, 19 minutes et ils ont perdu bêtement du temps, ya probablement moyen de passer sous les 18 :O

Cromon | i like what you are doing there fean
17 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2