Et si on se tapait dessus?

Parce que les jeux-vidéo c'est sympa. Si vous vouler jouer ensemble, participer à la vie de notre serveur minecraft, présenter votre collection ou parler de votre jeu du moment, c'est l'endroit !
29 messages
Avatar de l’utilisateur
Hâthor
Messages : 311
Inscription : lun. 23 mai 2011, 01:00

Re: Et si on se tapait dessus?

Bah hamachi, c'est limité à 5 en gratos. C'est pas pourri à 100% mais ça a l'avantage d'être simple d'accès et pas trop compliqué pour les non informaticiens.
Je pense qu'il serait possible de se configurer un vlan maison mais ça devient prise de tête (je regarderai ce que je peux faire)
J'ai souvenir de Zhao qui disait qu'Hamachi c'était un truc à éviter, je sais plus trop pourquoi...Ptet parce qu'il disait que c'était pas secure et tout... Faudrait lui demander /summon Zhao :p
Hamachi, c'est un peu le skype du vlan. C'est simple, ça marche mais c'est pas top top.

Edit: J'ai aussi une version euh voilà quoi d'AoM la même que Pownee et Eleis :D
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: Et si on se tapait dessus?

Me faudrait aussi une version euh voilà quoi.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Caradine
Messages : 51
Inscription : ven. 02 janv. 2015, 00:00

Re: Et si on se tapait dessus?

Jamais essayé AoM mais j'ai AoE 2 + extension sur steam

Frsch frsch !
La fougère des neiges
Avatar de l’utilisateur
Hâthor
Messages : 311
Inscription : lun. 23 mai 2011, 01:00

Re: Et si on se tapait dessus?

AoM c'est dans le même style qu' AoE2 (normal, même studio de dév). Il ajoute une "dimension" en plus aux STR.
Dans un schéma classique, on a:
  • Cac -> Cavalerie -> Archer ->Cac
  • Siège -> Bâtiment -> Infanterie -> Siege
Ici, on a en plus:
  • Héro -> Unités mythiques -> Unités "normales" -> Héros
Ce qui en fait un jeu particulièrement intéressant! Il est plutôt bien équilibré ce qui fait que l'on peut s'amuser quelque soit la faction que l'on choisit. Enfin, dernier point, pour chaque faction, on doit choisir un dieu Majeur (Zeus, Poséidon ou Hadès chez les grecs par exemples) ensuite, à chaque âge, il nous faudra choisir un dieu mineur. Chaque dieu apporte un pouvoir différent.
Voilà en gros.

EDIT Mjo : Non. Ce n'est pas de l'abandonware, pas de liens comme ça sur le forum, merci.
Avatar de l’utilisateur
Hâthor
Messages : 311
Inscription : lun. 23 mai 2011, 01:00

Re: Et si on se tapait dessus?

Faudra qu'un jour je pense à détester la politique actuelle des droits d'auteurs et le monde actuel.
Ah je suis con, c'est déjà fait.

Bon bah les gens démerdez-vous et désolé d'avoir essayé de vous divertir et d'avoir pensé aux pauvres. Je vous invite donc a engraisser le chiffre d'affaire de 77 849 000 000$ (pour 2013) du propriétaire.

A bon entendeur... Café!
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Et si on se tapait dessus?

*Eléïs fait un câlin à Hathor*

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Et si on se tapait dessus?

Je trouve ça aussi injuste que toi T_T

Entièrement d'accord pour le café
/hug aussi

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Hâthor
Messages : 311
Inscription : lun. 23 mai 2011, 01:00

Re: Et si on se tapait dessus?

Gens!
Je n'ai pas lu vos réponses mais faut pas en vouloir à Mjo de faire ce qu'elle pense juste hein! Le fond est très correcte (la forme moins, je vous l'accorde).
Je lui ai donné une barre de chocolat pour me venger; comme ça elle va avoir des caries et des kilos en trop


Pis un peu ma faute aussi; j'étais un peu pas bien et donc ça a été un peu too much et je me suis emballé (et j'aurais du vous demander de me contacter).

Je vous lis plus tard, j'ai à faire

Débizous
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Et si on se tapait dessus?

/hug tout plein ^_^

chocolaaaaaaaat ! *_*

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Et si on se tapait dessus?

Faudra qu'un jour je pense à détester la politique actuelle des droits d'auteurs et le monde actuel.
Ah je suis con, c'est déjà fait.
Je pense qu'on est tous d'accord sur ce sujet. Le fait est que balancer des liens comme ça en plus reste illégal. Je ne gère plus l'administration ni la modération dans le coin, mais bon, je suis légalement responsable du contenu. Du coup, je comprend pourquoi le lien a été supprimé.

Par contre, vous savez tous ici qu'une personne dispose d'une version possiblement partageable. Je pense que personne ici n'ira râler si l'échange se fait "sous le manteau" et en privé, tant que personne d'autre n'est mis dans la boucle. :-)

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
29 messages