[Jeux FromSoftware] (Demon's|Dark) Souls( I{1,3})?|Bloodborne

Parce que les jeux-vidéo c'est sympa. Si vous vouler jouer ensemble, participer à la vie de notre serveur minecraft, présenter votre collection ou parler de votre jeu du moment, c'est l'endroit !
33 messages
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous êtes à la page 4
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: [Jeux FromSoftware] (Demon's|Dark) Souls( I{1,3})?|Bloodborne

Alors alors... Je crois que je suis allée au bout de ce que j'arrive à faire dans les jeux en question.

- Dark Souls 1: j'ai réussi à terminer, avec un build de grosse brute à la hache, et pas mal d'over-level. J'ai beaucoup apprécié l'ambiance, les niveaux et le lore. Après pas mal de galère sur le tout début du jeu, l'over-level m'a permis de me balader à peu près tranquillement partout ailleurs.

- Dark Souls 2 : beaucoup de frustration et des niveaux bien moins convaincants que dans le premier jeu. J'ai réussi à tenir tant bien que mal jusqu'à 90% du jeu environ (Aldia's keep), et j'ai lâché parce que le reste me semblait trop dur, mal équilibré et globalement l'ambiance ne m'a pas accrochée.

- Dark Souls 3 : ambiance et level design aussi bons que sur le 1, avec d'autres choix d'équilibrage, mais super cool aussi. J'ai réussi à aller jusqu'au boss de fin avec un build guerrier + hache (il me restait aussi le boss de fin du DLC et un autre boss optionnel, que j'ai failli avoir tous les deux), et jusqu'à Suly avec un mage.
Les boss sont vraiment durs à partir de la moitié du jeu. Comme les combats contre des boss c'est la partie que j'aime le moins, je me suis accrochée pour voir toutes les zones, mais je n'ai pas eu le courage de m'acharner sur les 3 gros méchants qui restaient. Cela n'a rien à voir avec la qualité du jeu, c'est simplement moi qui n'aime pas les boss en général.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: [Jeux FromSoftware] (Demon's|Dark) Souls( I{1,3})?|Bloodborne

Dans Donjon la série de Joan Sfar et Lewis Trondheim, il défonce les monstres verts avec une plume le héros.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: [Jeux FromSoftware] (Demon's|Dark) Souls( I{1,3})?|Bloodborne

J'ai repris le 3. Eh ben c'est vachement bien. :-)

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
33 messages
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous êtes à la page 4