Screen aléatoire (sauf WoW)

Parce que les jeux-vidéo c'est sympa. Si vous vouler jouer ensemble, participer à la vie de notre serveur minecraft, présenter votre collection ou parler de votre jeu du moment, c'est l'endroit !
63 messages
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Screen aléatoire (sauf WoW)

Bawi pourquoi pas ?
Alors le concept est compliqué : vous postez un ou plusieurs screenshots/photos (c'ptet pas évident de screen un GameBoy) de vos aventures sur un jeu vidéo tant que ce n'est pas WoW (vu qu'il y a déjà un thread dédié dans le salon de café) !

Et comme personne ne s'y attendait absolument pas, je commence avec deux paysages d'une région HL de l'extension Heavensward de Final Fantasy XIV :

Image
-
Image

C'est un coin assez habité par les dragons (même si ça n'a pas trop l'air).
Là on a pas trop l'impression de l'immensité des structures mais en regardant bien au second screen on voit en bas une arche sous laquelle on passe à pied (ou en monture volante si vous aimez les sports de haute voltiges), et déjà sous l'arche on est assez petit.

Voilà, à vos jeux, à vos screens !

xd
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Screen aléatoire (sauf WoW)

Awi c'est super grand !
Ça rend bien comme zone. Sur ton premier screen l'île est en train d'exploser ? O_o

C'est une chouette idée ce topic, j'vais de ce pas aller fouiller mes archives de screens :)

Je propose deux screens un peu anciens d'Allods. Ce mmorpg a pas mal de défauts, entre autres celui d'être pay to win, mais graphiquement il a une patte intéressante et j'avais beaucoup aimé l'ambiance.
Allods_01.jpg
Allods_02.jpg

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Screen aléatoire (sauf WoW)

Sur ton premier screen l'île est en train d'exploser ? O_o
Haha non c'est un nuage pour rendre l'île menaçante, c'est la tanière d'un très très méchant dragon.

J'aime beaucoup le premier screen je croyais que ça venait de FF14 pendant un moment xd
C'est joli c:

xd
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Screen aléatoire (sauf WoW)

C'est beauuu !
Purée wow c'est vachement moche en fait !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Anthargas
Messages : 237
Inscription : jeu. 29 avr. 2010, 01:00
Localisation : Pas là

Re: Screen aléatoire (sauf WoW)

Ca c'est une bonne idée, ça !

J'aime bien vos screens, c'est super joli. Avec un faible pour FF XIV quand même :p

Pour ma part j'ai peu de screenshots "normaux", mais je plonge dans mes archives d'essplos diverses et variées, et je vous propose de commencer par GW2 dans le Marais de Lumilule, deux images extraites d'un voyage au-dessus des Cavernes de l'Effroi :
gw010.jpg
gw015.jpg
Et quelques autres clichés inédits du Val de Brunereinette, dans la même région :
gw003.jpg
gw005.jpg
gw008.jpg
Vous remarquerez que ça ne compte pas pour la quête quotidienne "Amateur de panoramas"... Une honte ! -_-

Groupie historique n°2 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Screen aléatoire (sauf WoW)

Ah trop cool les screens de GW ! :)

Il y a de sacrés panoramas d'essploration. J'ai un petit faible pour la première image, le cadrage avec beaucoup de ciel met bien en avant le personnage et donne l'impression d'un héros solitaire faisant une pause pendant un long voyage à travers les montagnes, j'aime beaucoup !

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Screen aléatoire (sauf WoW)

Pour ceux qui ont parcouru FF9 en long en large et en travers, cette sphère devrait vous dire quelque chose :
Image

Et d'ailleurs, comme il s'agissait d'un boss de raid, il doit sans doute s'agir d'une de mes meilleures expériences PvE de tout les MMOs que j'ai pu essayer (avec un autre raid de FF14).
Si jamais ça vous intéresse d'y jeter un oeil : Ozma & Alexander : L'Âme du Créateur (bon c'est moins impressionnant à regarder qu'à vivre c'est sûr)

xd
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Screen aléatoire (sauf WoW)

Ces jeux ont l'air tellement bien fait que ça en devient choquant !
<- Commence tomb raider 5

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Screen aléatoire (sauf WoW)

J'ai pas fini FF IX, donc la référence ne me parle pas trop, mais le décor est très chouette. C'est sympa qu'il y ait des clins d'oeil à d'autres épisodes de la série.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Screen aléatoire (sauf WoW)

En fait c'est un boss optionnel assez dur d'accès dans FF9 donc même en faisant l'épopée uniquement tu ne l'aurais pas croisé ^^
Mais niveau clins d'oeil c'est bondé, FF14 c'est un jeu original blindé de personnages/références à d'autres FF de manière tout à fait cohérente.

xd
63 messages