Screen aléatoire (sauf WoW)

Parce que les jeux-vidéo c'est sympa. Si vous vouler jouer ensemble, participer à la vie de notre serveur minecraft, présenter votre collection ou parler de votre jeu du moment, c'est l'endroit !
63 messages
Avatar de l’utilisateur
Kyssah
Groupie du président
Messages : 1961
Inscription : sam. 03 sept. 2011, 01:00

Re: Screen aléatoire (sauf WoW)

J'ai retrouvé quelques screenshots d'exploration de Guild Wars 2, un jeu bien cool de ce point de vue :)
1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg
Je ne me rappelle pas du tout où j'ai pris ces screenshots.

Image
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Screen aléatoire (sauf WoW)

C'est classe !!! ça fait bien super longtemps que j'ai pas touché a GW2.

xd
Avatar de l’utilisateur
Anthargas
Messages : 237
Inscription : jeu. 29 avr. 2010, 01:00
Localisation : Pas là

Re: Screen aléatoire (sauf WoW)

J'aime beaucoup le premier screen, avec l'eau et le ciel qui se confondent, ainsi que le dernier, la symétrie des positions du perso et de la pointe rocheuse, beau cadrage.

Le paysage avec la grosse boule de FF XIV est superbe, lui aussi, mais ça ne me rappelle rien... Et pourtant je n'ai qu'à tourner la tête à gauche pour voir la boîte de FF IX :(

Groupie historique n°2 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Screen aléatoire (sauf WoW)

Haha, je vois que je ne suis pas la seule à faire des remarques sur les cadrages des screens :)

J'aime beaucoup ta 2e image Kyssah, sous l'eau. On dirait qu'il y a une inversion sol-plafond, c'est très chouette comme effet.

@Sid : Rendre les références à d'autres FF cohérentes c'est bien joué, vu la diversité des jeux de la licence c'était pas gagné d'avance.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Hâthor
Messages : 311
Inscription : lun. 23 mai 2011, 01:00

Re: Screen aléatoire (sauf WoW)

Psychédélique, j'adore =D (C'est rigolo de zommer dessus)
Psychédélique, j'adore =D (C'est rigolo de zommer dessus)
Mon semi-remorque avec un très joli décor (je trouve)
Mon semi-remorque avec un très joli décor (je trouve)
Avatar de l’utilisateur
Trèsmollo
Oh la vache !
Messages : 346
Inscription : sam. 29 août 2009, 01:00

Re: Screen aléatoire (sauf WoW)

2016-01-12_00001.jpg
2016-01-18_00003.jpg
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Screen aléatoire (sauf WoW)

Super chouettes vos screens ! :)

J'aime beaucoup les deux paysages enneigés, même si ça ne réchauffe pas vraiment de voir tout ça :D
Je me souviens que tu nous en avais parlé de ce jeu, mais j'ai totalement oublié le nom xD

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Hâthor
Messages : 311
Inscription : lun. 23 mai 2011, 01:00

Re: Screen aléatoire (sauf WoW)

Une petite sortie avec mon vieux camping car =)
Une petite sortie avec mon vieux camping car =)
Même point de vue, autre vaisseau (un poil plus gros).<br />Oui ma peinture est naze, j'ai du utiliser l'écran de maintenance avancée XD
Même point de vue, autre vaisseau (un poil plus gros).
Oui ma peinture est naze, j'ai du utiliser l'écran de maintenance avancée XD
Avatar de l’utilisateur
Adora-leuse
Messages : 258
Inscription : ven. 03 févr. 2012, 00:00
Contact :

Re: Screen aléatoire (sauf WoW)

C'te bus. :D


Hop, mon tour!
20161118134953_1.jpg

Avatar de l’utilisateur
Anthargas
Messages : 237
Inscription : jeu. 29 avr. 2010, 01:00
Localisation : Pas là

Re: Screen aléatoire (sauf WoW)

Oui, c'est dans quel jeu, les paysages enneigés ? J'aimerais bien savoir aussi...

Lol, j'avais jamais remarqué, mais c'est vrai que l'Adder ressemble à un camping-car :) Et l'autre vaisseau (T9 ?) à une enclume de l'espace... Ca doit d'ailleurs être aussi maniable, à voir comme ça :p. Sinon j'aime bien les deux points de vue avec les nébuleuses / galaxies en arrière-plan.

Et pour le dernier screen, c'est une étoile à neutrons ? Parce qu'elle a l'air balaise, mais j'ai encore du mal à les distinguer des naines blanches comme ça au coup d'oeil :(
White Dwarf &amp; Python
White Dwarf & Python
A propos d'Elite, un dernier truc que je viens d'apprendre, que vous connaissez peut-être déjà : si vous trouvez un truc comme ça, nommé "compartiment de soute", il faut tirer dessus jusqu'à ce qu'il livre quelques matériaux :) Vous remarquez que les containers sont tout petits par rapport à ceux d'une tonne qu'on trouve d'habitude, il faut donc supposer que c'est dans ce genre de soute que les matériaux sont stockés dans votre vaisseau (source Wikia E:D)
Materials cargo rack
Materials cargo rack

Groupie historique n°2 d'Eléïs.
63 messages