[Élite: Dangerous] Sortie ridpefienne (et coup de main à Adodo)

Parce que les jeux-vidéo c'est sympa. Si vous vouler jouer ensemble, participer à la vie de notre serveur minecraft, présenter votre collection ou parler de votre jeu du moment, c'est l'endroit !
52 messages
Avatar de l’utilisateur
Hâthor
Messages : 311
Inscription : lun. 23 mai 2011, 01:00

Re: [Élite: Dangerous] Sortie ridpefienne (et coup de main à Adodo)

On est tous pas super doué en combat (moi le premier :D)

Par contre, truc sympa dont on a discuté cet après-midi: les missions de transports. Certaines demandent d'aller à perpette-lez-bains (pas loin du centre); ça rapporte un max (50 à 60M). Je me suis dit qu'on pourrait s'arranger pour prendre une grosse mission comme ça avec des objectifs pas trop éloigné les uns des autres et faire le trajet tous ensemble (en combinant avec de l'exploration, évidemment).

Ca me semble complètement opé et en accord avec notre philosophie à tous =)
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: [Élite: Dangerous] Sortie ridpefienne (et coup de main à Adodo)

Coucou par ici ! :)

On a un Mumble pour discuter, que j'héberge, ou sinon le TS3 de la RIdPEF que Tresmollo héberge.

Bon ça y est j'ai réussi à réinstaller Élite \o/ Si je suis pas trop crevée je serai là vendredi :)

Sinon pour ce qui est des missions de passagers, je peux en prendre aucune, parce que j'ai pas de cabine passager. Je ne suis pas sûre que mon vaisseau d'exploration permette que j'en rajoute une (?). J'arrive, en speedant, à faire 1000Ly à l'heure avec de mémoire, sur des sauts de 28Ly max. Par contre, j'ai pas de bouclier, donc impossible de prendre une mission qui contient du risque.
Autrement j'ai un cobra avec 36 soutes pour du commerce léger. Je préfère éviter les combats aussi, ça demande trop de réflexes et trop d'effort sur les papattes.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Hâthor
Messages : 311
Inscription : lun. 23 mai 2011, 01:00

Re: [Élite: Dangerous] Sortie ridpefienne (et coup de main à Adodo)

Tu peux ajouter des cabines à pratiquement tous les vaisseaux :) Mais ça prend de la place...
Perso, sur mon asp, je sacrifie la grosse soute pour mettre des cabines, je mets juste une petite soute pour les rewards. (NB: Tu peux stocker des modules maintenant).
A savoir également, c'est une cabine par mission (même si elle n'est pas remplie au max). Voilà voilà :)

PS: Naturellement, ZE vaisseau pour ce type de mission c'est l'Orca ou le Beluga Liner.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: [Élite: Dangerous] Sortie ridpefienne (et coup de main à Adodo)

18 et 19 c'est bien pour Pownee, il faut se rejoindre où ?

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: [Élite: Dangerous] Sortie ridpefienne (et coup de main à Adodo)

Je pense pas que j'ai les sous pour tout ça (pour les vaisseaux et les cabines) :D

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Anthargas
Messages : 237
Inscription : jeu. 29 avr. 2010, 01:00
Localisation : Pas là

Re: [Élite: Dangerous] Sortie ridpefienne (et coup de main à Adodo)

18 et 19 c'est bien pour Pownee, il faut se rejoindre où ?
En jeu...




:p Bon, bon, ok, je sors :lol:

Groupie historique n°2 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Hâthor
Messages : 311
Inscription : lun. 23 mai 2011, 01:00

Re: [Élite: Dangerous] Sortie ridpefienne (et coup de main à Adodo)

hahaha :D

En l'état actuel des choses, c'est pas évident à dire Éléïs. En gros, si il est entre 100 et 150al de SOL, c'est good :). Je te tiendrai au jus!
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: [Élite: Dangerous] Sortie ridpefienne (et coup de main à Adodo)

Alors alors alors ? :)
Vous avez des screens ? Y avait qui au final ? Vous avez fait quoiii ? :)

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Anthargas
Messages : 237
Inscription : jeu. 29 avr. 2010, 01:00
Localisation : Pas là

Re: [Élite: Dangerous] Sortie ridpefienne (et coup de main à Adodo)

Perso je suis arrivé vers 23h00 pour rejoindre Trèsmollo et Hâthor.

On a pris la pose pour faire un ou deux screens mais c'est pas moi qui les ai. Ensuite on s'est entraîné sans grand succès à la navigation synchronisée :) et puis on s'est un peu mieux débrouillé en tant que chasseurs de primes... Exception faite des amendes pour tirs loupés et des réparations pour tirs reçus :lol:

Groupie historique n°2 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: [Élite: Dangerous] Sortie ridpefienne (et coup de main à Adodo)

Vous repartez les 18 / 19 ?

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
52 messages