[Sondage] Nouvelle map pour le serveur Minecraft ?

Parce que les jeux-vidéo c'est sympa. Si vous vouler jouer ensemble, participer à la vie de notre serveur minecraft, présenter votre collection ou parler de votre jeu du moment, c'est l'endroit !
12 messages

Est-ce qu'on recommence une nouvelle map dans Minecraft ?

Oui

8

100%
Non

0

Aucun vote
Comme vous voulez, tout me va

0

Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8
 

Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

[Sondage] Nouvelle map pour le serveur Minecraft ?

Coucou par ici !

Avec l'accord de Trèsmollo, je lance un sondage visant à savoir qui souhaiterait refaire une nouvelle map sur Minecraft.

Les raisons sont les suivantes :
- C'est rigolo de repartir à zéro et ça relance un peu l'attrait avec de la nouveauté.
- L'amplified c'est sympa, mais ça fait un an et demi qu'on est dessus (la nouvelle map serait donc avec relief standard).
- L'amplified fait souvent crash le serveur pendant la génération de map, et avec les elytra propulsées il y a moyen d'aller encore plus vite qu'avant, rendant le tout moyennement praticable.

À vos votes ! :)

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: [Sondage] Nouvelle map pour le serveur Minecraft ?

Du coup j'ai mis oui, parce que c'est rigolo de recommencer et que les crashs c'est pas marrant, par contre.

Je serais intéressée par un moyen de récup la map actuelle, comme pour les précédentes.
Et s'il y a moyen à terme (peut-être pas avant d'avoir tué l'ender dragon ?) de connaître la seed ze veux bien :3 (mais tant pis autrement).

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Kyssah
Groupie du président
Messages : 1961
Inscription : sam. 03 sept. 2011, 01:00

Re: [Sondage] Nouvelle map pour le serveur Minecraft ?

Oui aussi. Mais laissez moi prendre mon screenshot de lama avant !!

+1 pour avoir la seed après l'enderdragon.

Joyeux noël!

Image
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: [Sondage] Nouvelle map pour le serveur Minecraft ?

Vu que désormais on a un système de génération de map sympa et très complet avec tous les paramètres depuis la 1.8, ça serait cool d'en faire une qui ait une tête atypique. Y'a moyen d'en trouver sur les internet du web.
(Je vote oui, tant pis pour ma ville souterraine, j'en referais une).

PS : ou alors du moddé si les gens veulent tenter, et que Mollo a l'infrastructure qui peut supporter du moddé, mais c'est juste une idée comme ça je comprend que vous vouliez pas.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Kyssah
Groupie du président
Messages : 1961
Inscription : sam. 03 sept. 2011, 01:00

Re: [Sondage] Nouvelle map pour le serveur Minecraft ?

Un serveur moddé serait cool mais en serveur secondaire.

Image
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: [Sondage] Nouvelle map pour le serveur Minecraft ?

Bonne idée le sondage, ça permet de voir que finalement malgré tout ce qu'ont donné les uns et les autres sur cette map, on est quand même tentés par la remise à zero.
Hey Kyssah ! Au contraire, les lamas seront moins loin pour le screen héhé -je suppose-; parce que je continue d'aller toujours de plus en plus loin à cause de ce qui avait été exploré avant. : p
Si tu veux on peut bosser à plusieurs sur une nouvelle ville souterraine Djbapt !
Bref, je vote moi aussi pour une nouvelle map parce que de toute façon je repars à zero niveau explo et construction sur celle ci. (D'ailleurs, oué l'explo est fatigante avec toutes ces montagnes)
En refaisant la map faudrait faire un event, qu'on découvre tous ensemble et qu'on s'y attache :)

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: [Sondage] Nouvelle map pour le serveur Minecraft ?

Je vote pour !
Ça me motivera à repartir sur un ou deux trucs. Un serveur minecraft neuf, ça donne toujours envie de recommencer des trucs.
Et un relief "normal" pourra permettre de se balader tranquillement sans trop faire souffrir le serveur.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: [Sondage] Nouvelle map pour le serveur Minecraft ?

Bon ça m'a l'air assez unanime, on fait ça quand?

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: [Sondage] Nouvelle map pour le serveur Minecraft ?

On digère les victuailles du réveillon de nouvel an et on voit tout ça :D

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: [Sondage] Nouvelle map pour le serveur Minecraft ?

Fonnnduuuuue , Minecraft fromage !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
12 messages