[Elite: Dangerous] Summer Great Expedition

Parce que les jeux-vidéo c'est sympa. Si vous vouler jouer ensemble, participer à la vie de notre serveur minecraft, présenter votre collection ou parler de votre jeu du moment, c'est l'endroit !
36 messages
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous êtes à la page 4
Avatar de l’utilisateur
Anthargas
Messages : 237
Inscription : jeu. 29 avr. 2010, 01:00
Localisation : Pas là

Re: [Elite: Dangerous] Summer Great Expedition

Superbes photos ! Et merci pour le reportage :)

Ce qui me console dans tout ça c'est de voir que je ne suis pas le seul à être bi-gaucher aux commandes de mon vaisseau, haha.

En ce moment je suis bloqué à farmer mes réputations d'ingénieurs (j'en suis au troisième, pour dire le retard !!) parce que je sens que ça va servir bientôt contre les insectes, mais dès que possible je m'envole moi aussi pour une grande boucle en solitaire, avec en ligne de mire un système du plancher galactique (SCHEAU FLYUE RU-E D12-239) pour avoir le même genre de vue, mais de l'autre côté... Je ne sais pas si je pourrai l'atteindre, mais ça fait un an que j'ai décidé d'y aller oO...

PS : j'aime bien la dernière earth-like, elle a même une lune comme chez nous !

PS2 (Sony) : Ah oui et à propos d'une question que tu te posais (et que je viens de relire), une sphère lumineuse peut projeter une ombre si elle est éclairée par un objet plus lumineux qu'elle :p

PS3 (parce que 2 c'est pas assez) : très beau récit RP, j'ai beaucoup apprécié... Bon maintenant des pirates au centre de la galaxie c'est pas très crédible et ça mérite effectivement un report à FD. Ils vivraient de quoi les gars, là bas au fin fond de rien ?

Groupie historique n°2 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Hâthor
Messages : 311
Inscription : lun. 23 mai 2011, 01:00

Re: [Elite: Dangerous] Summer Great Expedition

Bonsoir les gens. Nous sommes parti de Concordia Hub (à Edge fraternity, le QG e la communauté FR), le voyage touche presque à sa fin. Je suis en route pour l'avant dernier Waypoint (le dernier étant l'arrivée). Et j'ai vu des choses... Superbes!

Encore un système binaire, parce qu'on aime
Encore un système binaire, parce qu'on aime
Water World à anneaux (qui en fait une lune de la planète qu'on voit dans le fond ;) )
Water World à anneaux (qui en fait une lune de la planète qu'on voit dans le fond ;) )
Concordia Hub
Concordia Hub
Screenshot_0869.png
Rendez-vous avec les coupaings...
Rendez-vous avec les coupaings...
... et départ
... et départ
4 pour le prix d'une !
4 pour le prix d'une !
LE plus beau système que j'ai vu *_*<br /><br />Une étoile M à anneaux, une naine blanche à anneau, une neutron à anneau et 2 trous noirs !
LE plus beau système que j'ai vu *_*

Une étoile M à anneaux, une naine blanche à anneau, une neutron à anneau et 2 trous noirs !
Screenshot_0891.png
Screenshot_0892.png
Screenshot_0896.png
Screenshot_0897.png
Screenshot_0899.png
Screenshot_0900.png
Avatar de l’utilisateur
Hâthor
Messages : 311
Inscription : lun. 23 mai 2011, 01:00

Re: [Elite: Dangerous] Summer Great Expedition

Je suis rentré à bon port, et en vie ! :)

Bilan de cet expédition:
  • L'explo en groupe, c'est génial! Même si chacun va de son côté, le fait de se retrouver aux waypoint et de discuter avec les copains de nos "rencontres", partager des screens, raconter des anecdotes,... ça enlève une énorme partie du côté chiant des sauts. Je n'ai pas vu le temps passer
  • 200M de crédits (aucune mission, que du scan et j'ai scanné en mode flemme)
  • Je suis allié avec un tas de factions nécessaire pour les permis
  • Quand j'ai pu, j'ai obtenu le permis
  • J'ai accès aux ingénieurs nécessitant d'être allié avec une certaine faction
  • J'ai crashé mon jeu 15fois pendant la revente de données (trop d'un coup sans doute xD)
  • Je suis amical avec l'Alliance
Je crois que c'est tout :) Fly safe o/
Screenshot_0909.png
Avatar de l’utilisateur
Hâthor
Messages : 311
Inscription : lun. 23 mai 2011, 01:00

Re: [Elite: Dangerous] Summer Great Expedition

Des nimages qui bougent \o/

[media]


Et un screen très récent juste pour le plaisir des yeux.
Screenshot_0911.png
Avatar de l’utilisateur
Hâthor
Messages : 311
Inscription : lun. 23 mai 2011, 01:00

Re: [Elite: Dangerous] Summer Great Expedition

[media]


Suite et fin :)
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: [Elite: Dangerous] Summer Great Expedition

Merci pour les vidéos ! Ça complète bien ton récit :)

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
36 messages
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous êtes à la page 4