[Minecraft] Modpacks / mods cools
mer. 29 nov. 2017, 14:53
Coucou !
Je lance un sujet pour partager nos expériences de modpacks et d'assemblages de mods persos sur Minecraft.
Je commence avec un petit pack maison axé sur l'exploration et la magie :
Version de Forge : forge-1.11.2-13.20.1.2386-installer.jar
Chickens, Roots 2 et AbyssalCraft augmentent la variété de mobs qu'on peut croiser.
Pas de Witchery ni de Thaumcraft en 1.11, mais sinon je les aurais bien rajoutés aussi xD
Je n'ai pas mis Chisel faute d'une version qui tourne en 1.11 chez moi sans planter.
Après test comparatif entre StructPro et Recurrent Complex, j'ai préféré le 2e parce que les modèles par défaut collent mieux à l'ambiance que je voulais, et il y avait moins de paramétrage à effectuer.
Je n'ai pas regardé en profondeur le contenu de la plupart des mods proposés (à part Mystcraft :3), mais après 1H de balade et construction, ça s'annonce bien !
Je lance un sujet pour partager nos expériences de modpacks et d'assemblages de mods persos sur Minecraft.
Je commence avec un petit pack maison axé sur l'exploration et la magie :
Version de Forge : forge-1.11.2-13.20.1.2386-installer.jar
- Spoiler: Afficher
Chickens, Roots 2 et AbyssalCraft augmentent la variété de mobs qu'on peut croiser.
Pas de Witchery ni de Thaumcraft en 1.11, mais sinon je les aurais bien rajoutés aussi xD
Je n'ai pas mis Chisel faute d'une version qui tourne en 1.11 chez moi sans planter.
Après test comparatif entre StructPro et Recurrent Complex, j'ai préféré le 2e parce que les modèles par défaut collent mieux à l'ambiance que je voulais, et il y avait moins de paramétrage à effectuer.
Je n'ai pas regardé en profondeur le contenu de la plupart des mods proposés (à part Mystcraft :3), mais après 1H de balade et construction, ça s'annonce bien !
[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)