Mais, y'a pas que wow ?!

Parce que les jeux-vidéo c'est sympa. Si vous vouler jouer ensemble, participer à la vie de notre serveur minecraft, présenter votre collection ou parler de votre jeu du moment, c'est l'endroit !
16 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Mais, y'a pas que wow ?!


Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Earthwind
Messages : 388
Inscription : ven. 25 déc. 2009, 00:00

Re: Mais, y'a pas que wow ?!

Huum dans Unreal Tournament 2004 on pouvait sortir de la map en véhicule volant, assez sympa.

"Mais non ça c'est le prix de l'HV..."
"C'est moi l'HV."

Earthwind, Buisnessman & Essplorateur a plein temps.

http://www.ridpef-forum.org/t190-earthw ... n-progress
Avatar de l’utilisateur
Skieve
Messages : 434
Inscription : jeu. 18 févr. 2010, 00:00

Re: Mais, y'a pas que wow ?!

Dans James Bond NightFire, j'ai découvert un endroit qui permet de passer sous la map en multijoueurs, assez fun, je me souviens également avoir fait un peu de jump sur une montagne :D

Société de Kidnapping Intelligent Et Vraiment Erronée S.K.I.E.V.E
*Guerrier protecteur des /me violents sur Irc de Saouline*

Invité

Re: Mais, y'a pas que wow ?!

Dans James Bond NightFire, j'ai découvert un endroit qui permet de passer sous la map en multijoueurs, assez fun, je me souviens également avoir fait un peu de jump sur une montagne :D


:'( la ps2 me manque

martisias
Le chercheur de lamas
Messages : 2126
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00
Localisation : Dans l'espace

Re: Mais, y'a pas que wow ?!

dans le jeu ghost hunter sur ps2 j'ai trouvé comment courir dans le vide sur un sol plat ( comme dans wow sauf que le sol se voit pas ) c'est dans le premier niveau de jeu ya une cinématique dans le grenier et faut passer la cinématique le plus vite possible dés qu'elle commence

ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Astrilana
Messages : 214
Inscription : ven. 05 févr. 2010, 00:00

Re: Mais, y'a pas que wow ?!

Dans James Bond NightFire, dans une map multi, j'me souvient qu'on pouvait rentrer dans un rocher aussi, le problème c'est qu'on ne pouvait plus en sortir après !

Image
16 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2