Map Cataclysm ...

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
62 messages
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous êtes à la page 7
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Map Cataclysm ...

Azshara aussi a beaucoup changé. Considérée par Blizzard
comme "la pire zone" du jeu...
En effet, Azshara est la zone la plus loupée du jeu, et ce, à bien des niveau. Très difficile de s'y déplacer, surtout lorsqu'on ne connaît pas la zone "p'tain, par ou ou remonte cette foutue falaise", distribution des mobs peu fine, et embêtante "owi, y'a les mêmes nagas sur la moitié de la zone, et on en aggro 5 tout les 10 mètres même en suivant la route", manque total de contenu (a part le pop d'avalanchion, Azuregos qu'on ne va pas voir tout les jours...), sans parler des trucs pas fini comme le repère des grumegueule, ou la crête lugubre, et j'en passe...
Ceci dit, la zone est franchement très belle graphiquement, et possèdent tout une histoire assez phénoménale, qui laisse beaucoup de possibilités aux développeurs.

J'ai réellement été déçu par cette zone à l'époque, tout en ne pouvant pas m'empécher d'adorer ce coin sauvage en ruine, avec les superbes vues qu'offrent le haut des falaises, etc...

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Map Cataclysm ...

Hihi. Zhao et Azshara, c'est une longue histoire d'amour.

Groupie n°1 d'Eléïs.
62 messages
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous êtes à la page 7