Je suis suis encore un peu novice et j'ai du temps à perdre ^^

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !

Moï
Messages : 49
Inscription : jeu. 12 nov. 2009, 00:00
Localisation : Sur un bateau pardi ! Tipiak

Je suis suis encore un peu novice et j'ai du temps à perdre ^^

Bonjour tout le monde

Lorsque j'ai commencé wow il a plus de 3 ans, je m'étais fixé un objectif en voyant la chouette qui suivait la madame devant moi. J'avais décidé de parcourir tout Azeroth à la recherche de familiers (j'ai même tenté naïvement d'entrer dans brd au lvl 20 pour avoir la bière dark-iron et une grenouille toute colorée ... ah nostalgie :')...). Aujourd'hui malheureusement cet objectif est déjà rempli (j'aurais y aller plus lentement) et je me trouve désœuvré.

J'ai renoncé au contenu hl du jeu qui ne m'amuse pas particulièrement et depuis je me livre donc à la découverte des détails "inutiles" (mais indispensables). Avec un compagnon ces derniers temps je m'aventure dans les recoins peu accessibles et je prend un malin plaisir à mourir au fin fond de la mer sous le coup de la fatigue (oui je suis masooo) dans le but "d'aller toujours plus loin" !

J'ai eu quelques expériences en matière d'exploration notamment grâce à un certain Martisias qui m'a fait découvrir les dessous de Stormwind entre autres Aujourd'hui dans mon maigre tableau de chasse je compte donc le pti village troll à coté de Moognlade, les dessous de Sw, le viel If, la piste atterrissage à coté d'If ainsi que la petite ferme que l'on aperçoit sur le trajet de griffon entre If et les Paluns, les îles au sur de Tanaris, un bref aperçu de la supposée île des mj ... je crois avoir fais le tour ... (ah et le smiley sous Kara mais ça compte pas ça). Mon rêve aurait été de pouvoir visiter Hyjial avant que cela ne soit rendu impossible (enfin est-ce vraiment le cas ?). Je ne suis pas un vrai explorateur mais plutôt un pirate ! Je pille Azeroth et ses fonds marins, j'aime la pêche mais aussi les îles aux trésors et les mystères de notre petit monde de pixels.

A présent comme je me refuse de faire une activité "sérieuse" (stuff, gros boss, roxxer, stuff, gros boss, pvp...) j'ai tout mon temps wowien à consacrer aux promenades. Je suis donc à la recherche d'un mentor ou compagnon qui puisse de temps à autres me guider et me conseiller dans mes ballades. Je ne lui demande absolument pas tout son temps (une simple discussion peut me suffire, j'adore parler :D) d'autant plus que moi même je ne suis plus régulièrement connecté. Vous pouvez me /w ig :

Moï, druidou ingénieur pirate gastronome sur Elune coté ally.


Voili Voilà Sinon je serai ravi d'avoir une séance blabla avec vous sur ce forum ^^

(j'ai bien pris en compte le fait que sur ce forum on préfère laisser les essplorateurs se faire leur propres expériences , je désire simplement des idées de visites et éventuellement des indices , j'aime bien me débrouiller seul après, ça rapporte plus de satisfaction)


Euh ... si j'aime le thé je me fais taper ?

martisias
Le chercheur de lamas
Messages : 2126
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00
Localisation : Dans l'espace

Re: Je suis suis encore un peu novice et j'ai du temps à perdre ^^

Coucou Moï, ça fait un sacré bout de temps héhé

ImageImageImage
Image

Lunaé
Messages : 473
Inscription : lun. 02 nov. 2009, 00:00
Localisation : Elune

Re: Je suis suis encore un peu novice et j'ai du temps à perdre ^^

Bienvenu

Image
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Je suis suis encore un peu novice et j'ai du temps à perdre ^^

Bienvenue à toi ! (à moi ?)
Et n'hésite pas à poster ton CV, ça nous aidera a te trouver des idées de p'tites ballades. :D


PS : Et pour Hyjal, c'est tout a fait possible.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Moï
Messages : 49
Inscription : jeu. 12 nov. 2009, 00:00
Localisation : Sur un bateau pardi ! Tipiak

Re: Je suis suis encore un peu novice et j'ai du temps à perdre ^^

Merci à vous tous

J'hésite à poster un cv je trouve ça un peu sérieux ^^ à limite liste des ballades oui mais cv ... je complexe moi :D ... bon vais faire une litse des promenades alors. Je dois poster ça dans un coin spécifique ? ... rubrique cv ptêt ben.

Istiphalia
Messages : 583
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Belgique Ardennes

Re: Je suis suis encore un peu novice et j'ai du temps à perdre ^^

Tu peux poster ton cv dans la partie "avancée des essplorateurs"

bienvenue :D


:flower:
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Je suis suis encore un peu novice et j'ai du temps à perdre ^^

Aaaah un elunien, je vois que Marti fait du bon travaille XD
Bienvenu parmi nous :cheers:

Sid Drenan

xd
7 messages • Page 1 sur 1