Je suis suis encore un peu novice et j'ai du temps à perdre ^^

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !

Moï
Messages : 49
Inscription : jeu. 12 nov. 2009, 00:00
Localisation : Sur un bateau pardi ! Tipiak

Je suis suis encore un peu novice et j'ai du temps à perdre ^^

Bonjour tout le monde

Lorsque j'ai commencé wow il a plus de 3 ans, je m'étais fixé un objectif en voyant la chouette qui suivait la madame devant moi. J'avais décidé de parcourir tout Azeroth à la recherche de familiers (j'ai même tenté naïvement d'entrer dans brd au lvl 20 pour avoir la bière dark-iron et une grenouille toute colorée ... ah nostalgie :')...). Aujourd'hui malheureusement cet objectif est déjà rempli (j'aurais y aller plus lentement) et je me trouve désœuvré.

J'ai renoncé au contenu hl du jeu qui ne m'amuse pas particulièrement et depuis je me livre donc à la découverte des détails "inutiles" (mais indispensables). Avec un compagnon ces derniers temps je m'aventure dans les recoins peu accessibles et je prend un malin plaisir à mourir au fin fond de la mer sous le coup de la fatigue (oui je suis masooo) dans le but "d'aller toujours plus loin" !