Across The Horizon

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
74 messages

Gilnéatore
Messages : 157
Inscription : dim. 04 déc. 2011, 00:00

Re: Across The Horizon

bien joué, très bonne vidéo :Inc:
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Across The Horizon

Image

Avez-vous déjà pensé à atteindre l'horizon ? Nous, jamais. Nous préférons le dépasser.

L'essploration est une activité apparue dès les prémices de World of Warcraft.
C'est une manière de jouer "alternative", qui repose essentiellement sur le plaisir de la découverte. Se rendre là où la plupart des simples joueurs n'iront peut-être jamais.

Aux dires de certains, Cataclysm devait sonner le glas de l'essploration avec l’apparition des montures volantes dans les anciens continents.
Across The Horizon est là pour vous prouver le contraire. Nous souhaitons montrer que l'essploration existe encore et toujours, qu'elle offre continuellement de nouvelles surprises, et surtout que tout cela n'est pas prêt de s'arrêter tant qu'il y aura des essplorateurs pour entretenir la flamme. Pour preuve : ce film est entièrement composé d'essplorations apparues seulement depuis Cataclysm.

ATH est un projet collectif, filmé par les membres de la Royal IdP Essploring Fundation et monté par Zhao. C'est aussi le premier film intégralement dédié aux membres de cette communauté.
Elle suit la tradition des créations de la RIdPEF. C'est à dire qu'elle a été entièrement réalisée sur serveurs officiels, sans aucun hacks, et qu'elle a été tourné dans un objectif "Esthétique".

Regardez cette vidéo comme un spectacle de magie. Ou, si vous préférez, comme les souvenirs d'une bande de guignols se filmant le nombril dans des lieux pas classiques.
Car après tout, si le monde n'a pas de limites, notre égo non plus.

Voici un lien vers notre site : http://www.ridpef.org/
Et en voici un vers notre forum : forum.ridpef.org/

Aléquia / Saouline, directrice de la RIdPEF.

Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Across The Horizon

Vous l'avez compris, Across The Horizon est (enfin) officiellement sorti, et nous sommes actuellement en train de faire de la pub pour ce film sur à peu prêt toutes les plate-formes dont nous disposons.

Cependant, pour causes de problèmes techniques ce n'est malheureusement pas la version finale qui est présentée ici... Divers petits problèmes subsistent comme par exemple une faute dans le pseudo de Pag.
Nous aurions évidement préféré sortir la vidéo finale, mais les délais étaient beaucoup trop longs.

J'en suis réellement désolée, surtout pour Zhao qui fut le monteur de la vidéo et qui voit son travail sortir sans être finalisé.
Avatar de l’utilisateur
Alizia
Messages : 729
Inscription : lun. 23 mai 2011, 01:00

Re: Across The Horizon

Absolument magnifique, un grand merci à vous tous pour cette vidéo.

Un grand merci et malheureusement adieu à Zhao.

"Il y a toujours un chemin."

CV: viewtopic.php?f=3&t=1269
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Across The Horizon

Dans les Today's Spotlight de WarcraftMovies !

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Across The Horizon

méwi! je suis dans l'onglet de preview de la video!

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Across The Horizon

moins de vue que le truc de Gamhea à tirisfal xaxaxax

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales
Messages : 1052
Inscription : jeu. 30 sept. 2010, 01:00

Re: Across The Horizon

Ragez devant mes skills de montage et mes erreurs de codecs Fraps

Eleis has quit (Excess Flood)
Avatar de l’utilisateur
Anthargas
Messages : 237
Inscription : jeu. 29 avr. 2010, 01:00
Localisation : Pas là

Re: Across The Horizon

Que dire ? Je viens de passer 40 minutes absolument splendides.

Cette vidéo est réellement du grand art, le montage est bluffant et les musiques (quoique bizarres ^^) accompagnent parfaitement les images.

Je l'ai sauvegardée pour l'éternité dans un coin à côté de Point of View. Si je n'avais pas éradiqué WoW de mon HDD, ça me donnerait envie de reprendre, juste pour franchir à nouveau quelques lignes d'horizon. M'enfin bon, ce qui est fait est fait, et le passé reste derrière nous.

Adieu Zhao, bonne chance à toi pour la suite, quelle qu'elle soit.

Bisous à tous les autres Je ne suis plus sur WoW (ni sur Aion), mais je vous surveille de loin. Gare !!

Anthargas

Groupie historique n°2 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Across The Horizon

*Eléïs lève une pancarte au dessus de la tête avec marqué "Anthargas on t'aime <3"*

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
74 messages