Bien le bonjour ...

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !

Melauzra
Messages : 2
Inscription : jeu. 26 janv. 2012, 00:00

Bien le bonjour ...

... Amis promeneurs

Je suis une Elfe de la nuit chouette qui aime me balader dans les mondes d'Azeroth et qui souhaite en découvrir plus encore et toujours . . .

Je suis sur un serveur privé en 2.4.3 donc à l'époque de Burning Croisade, et si j'ai bien compris c'est un moment bénie pour le genre d'exploit dont on parle par ici ^^.

Je voulais savoir si vous auriez juste des lieux à me proposer, pas me donner le chemin mais juste me proposer de nouvelle chose pour satisfaire ma curiosité.
Avatar de l’utilisateur
phøebe
Messages : 534
Inscription : mar. 28 juin 2011, 01:00

Re: Bien le bonjour ...

l'essploration sur serveur officiel c'est tellement mieux :Hm:

sinon je n'ai pas trop de conseils a te donner, BC et moi = pas copain
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Bien le bonjour ...

Oh, les possibilités de BC sont surtout dues à des techniques d'essplorations qui n'existent plus actuellement.
D'ailleurs, pour celles-ci, je te conseillerais de te méfier des techniques des serveurs officiels à cette époque. Des techniques existaient sur serveurs privés qui n'existaient pas sur officiels, et vice versa.

Mais il te reste les anciens continents, ce qui te donne pas mal d'endroits à essplorer qui ne sont plus vraiment là après le Cataclysm.

Pour les lieux à visiter, eh bien, en dehors des grands classiques vieux Forgefer / villages des trolls dansants & co, je te conseillerais personnellement, dans les essplorations que j'ai bien aimées :

La région derrière le temple d'Ahn'Qiraj (Que tu connais sûrement, c'était une essploration assez célèbre).
La zone secrète des Mortemines, aussi appelée le rêve d'arcane, également plutôt célèbre.
Pas mal de choses à Quel'Thalas, comme Brutallus non instancié.
Le Norfendre de Naxxramas.
Sortir du raid du temple d'Ahn'Qiraj sans passer par le portail.
Sortir du raid du temple noir sans passer par le portail.
Sortir du raid de Zul'Gurub sans passer par le portail.

Bon, je ne vais pas faire une liste exhaustive non plus, cela prendrait pas mal de temps. Je peux te conseiller de t'inspirer des essplorations présentées ici : forum.ridpef.org/viewforum.php?f=6 ; beaucoup étaient déjà faisables à BC.

Après, tu sais probablement que la RIdPEF n'accepte pas les essplorations sur serveurs privés. Donc je t'avertis d'avance, au cas où, que tu n'auras pas le droit de faire de CV ni de compte-rendus.
Mais tu peux toujours rester pour parler d'essploration si tu le souhaites, ce n'est pas un souci.

Melauzra
Messages : 2
Inscription : jeu. 26 janv. 2012, 00:00

Re: Bien le bonjour ...

Merci de vos réponses.
Voir le lien que tu m'as mis Saouline.
Je veux juste papoter d'essploration ca tombe bien.
Avatar de l’utilisateur
Weak
Messages : 1134
Inscription : lun. 31 janv. 2011, 00:00

Re: Bien le bonjour ...

Go sur serveur officiel

Image
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Bien le bonjour ...

Ton avatar Weak, il est "un peu" trop gros

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Weak
Messages : 1134
Inscription : lun. 31 janv. 2011, 00:00

Re: Bien le bonjour ...

Oui je viens de voir ca, j'essaie de le réduire mais je galère sur iphone ...
J'arrive pas a regler la definition de l'image.
Si tu peu faire quelque chose fais toi plaiz, au pire je rentre demain et je changerais sa, je mettrais mon Tail press sur le ledge a kink :p

Image
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Bien le bonjour ...

En effet, ça m'épate que forumactif en ait accepté un avec une taille pareille :Surprise: .
Avatar de l’utilisateur
Skieve
Messages : 434
Inscription : jeu. 18 févr. 2010, 00:00

Re: Bien le bonjour ...

En général, il redimensionne, ça doit être via Iphone que ça crée un bug.

Société de Kidnapping Intelligent Et Vraiment Erronée S.K.I.E.V.E
*Guerrier protecteur des /me violents sur Irc de Saouline*
9 messages • Page 1 sur 1