C'est à peu près la même chose que Zhao.
Je préfère certains paysage d'entre-zones à de réelles zones. Y'a quelque chose de beau, de vierge, de nature, savoir qu'il ya peu ou presque personne ayant foulé la terre devant toi, et que si tu regarde autour, il n'y a personne.
Comprendre le jeu. C'est un point assez important pour moi aussi, ayant toujours été attiré par le monde des jeux vidéos, et plus particulièrement du game design. Bien qu'ayant tracé ma route bien loin de cela professionnellement parlant, j'aime à me dire qu'il y a quelqu'un, derrière son ordi, avec sa souris, qui a dessiné tout ça. Et c'est bien plus "visible" sur des zones non terminé, où tu peux entr'apercevoir des test, des idées, etc.
Le côté élitiste, surement aussi, bien que je n'ai (encore) jamais pu fouler de mes pieds certains des plus beaux endroits du jeu, (exterior test, d'après les quelques screens que j'ai vu sur ce forum, m'a vraiment l'air sublime, d'un point de vue de ce que j'ai dit tout à l'heure
) je sais que certains endroits ne seront pas découvert par le commun des joueurs. Ce qui renforce mon idée de terra incognita, continent vierge.
La détente aussi, je fais ça également seul la plupart du temps, à part quand je fais découvrir 2-3 endroits à des amis, c'est relaxant.
Voir le monde sous un autre angle, un angle différent et surtout non voulu par les créateur de ce monde. Une sensation de sortir des limites, d'être dans l'interdit.
J'crois que c'est à peu près tout