Nouvel arrivant

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
28 messages
  • 1
  • 2
  • Vous êtes à la page 3
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Nouvel arrivant

(Avec qui je dois coucher pour accéder a toutes les ailes rapidement?)
lol
Nous sommes incorruptibles ! xD

Mmh, avec un compte bas niveau... Les instances bas level avec un bas level c'est pas forcément facile...
Je réfléchis à la question et je te redis si j'ai une idée.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Nouvel arrivant

Avec un compte découverte ya forcément moyen de pouvoir faire quelque chose (genre grimpouiller partout ), mais ça reste limité malheureusement. J'suis pas sur que les Deadmines par exemple soient faisable avec un compte d'essai sans pouvoir monter les métiers au max par exemple. En revanche, j'pense que pour Ombrecroc ça doit être jouable.
(Avec qui je dois coucher pour accéder a toutes les ailes rapidement?)
En ce qui me concerne (Aile Ouest), ça dépend des arguments que t'as à proposer. Par exemple, Adora m'a envoyé des screens de ses balades en plate-bikini et de ses vacances à la plage. Sinon je suis corruptible via cookies.

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Alizia
Messages : 729
Inscription : lun. 23 mai 2011, 01:00

Re: Nouvel arrivant

Omg... Je me disais bien qu'elle avait bien trop rapidement pour ne pas tricher!

"Il y a toujours un chemin."

CV: viewtopic.php?f=3&t=1269
Avatar de l’utilisateur
Aza
Messages : 904
Inscription : mar. 19 juil. 2011, 01:00

Re: Nouvel arrivant

Salut et bienvenue !

En compte d'essai hmmm.... Ombrecroc ne demande rien de spécifique, Mortemines éventuellement, et en dehors des instances tu peux te lancer dans la grimpettes de montagnes, y'a de belles vues à trouver sans la facilité des montures volantes. (genre grimper els tarides, j'adore <3)

Image

Weak-minded fools !
I am the lucid dream.
The monster in your nightmares.
The fiend of a thousand faces.
Cower before my true form.
BOW DOWN BEFORE THE GOD OF DEATH !
Tremble mortals before the coming of the end ! Suffocate upon your own HATE !

PHSR
Messages : 10
Inscription : jeu. 15 mars 2012, 00:00

Re: Nouvel arrivant

J'ai recu un sort de rez, j'ai donc un gnome mage 80 sur Elune, Overflow. Vous avez une guilde d'essplorateur? Je suis en train de monter ingé pour avoir les bottes histoire de pouvoir visiter un maximum d'endroits puis c'est partit pour l'essplo

Munkeez
Messages : 53
Inscription : dim. 04 sept. 2011, 01:00

Re: Nouvel arrivant

Roohhh t'aurais dû faire un petit hunt ... Ouais Hunt sa rocks du ponys §

____

((                                    _________>
(≥'.')                                  _________>
(–)–)                                  _________>

____

__________>

PHSR
Messages : 10
Inscription : jeu. 15 mars 2012, 00:00

Re: Nouvel arrivant

Hunt je sait pas trop les avantages que ça a niveau essplo. Donc j'ai joué la sécurité en me faisant un mage ^^

J'ai déjà fait un tour à Zul'Farak non instancié, à la salle cachée dans orgri et à Deadmines secret (je connaissait pas celui la juste entendu parler et c'est vraiment sympas, ça donne envie de se mettre à la recherche de Old Outland. Mais la j'ai aucune idée d'où c'est donc ça seras pour plus tard)

Maintenant me tarde la foire de sombrelune, y'a un petit tigre qui m'a l'air bien sympas la bas, puis j'essayerai de faire un tour à GT2
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Nouvel arrivant

Coucou

Super pour tes dernières explos !
Pour ce qui est d'Elune, il n'y a pas de guilde spécialement réservée à l'essploration. C'est trop long d'espérer en créer une à nous seuls et bénéficier des bonus nv25.

Je suis en ce moment dans une guilde avec une ambiance très sympa. Je ne suis pas sûre qu'il y ait vraiment du recrutement, donc pas de garantie, mais si tu veux je peux demander s'il y a une petite place
Ils demandent à tous une présentation sur le forum, et de papoter un peu sur le chan guilde quand on est connecté pour souder le groupe.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
28 messages
  • 1
  • 2
  • Vous êtes à la page 3