Nouvel arrivant

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
28 messages

PHSR
Messages : 10
Inscription : jeu. 15 mars 2012, 00:00

Nouvel arrivant

Bonjour a tous,
Tout d'abord je vais me présenter rapidement. joueur de wow depuis fin vanilla, j'ai toujours été attiré par la découverte d'endroit inconnus, plus de la moitié de mon temps étant consacré au défunt wall climb (jouant mage j'ai découvert les joies du transfert et de la chute lente assez rapidement). J'ai donc découvert par moi même pas mal d'endroits, ma première découverte étant a Zul Farak, j'ai par la suite fait un tour sous orgrimmar, sur la muraille d'orgri, grottes du temps, pas mal de zones instanciés ou donjons non instanciés, Hyjal non instancié, le tour de GT3, Grim Batol (tant de souffrance pour arriver en haut), le village des trolls dansant, pour finir sur la grande porte a Azshara la veille de la disparition du wall climb. (Je ne me rapelle plus de l'ordre de mes essplo ni de toute, je prendrai le temps de faire un listing plus complet une autre fois.

Suite a la disparition du wall climb j'ai énormément réduit mes essploration, avant de les "abandonner" a l'arrivée des montures volantes en Azeroth, moment ou j'ai cru l'essploration "morte".

Et depuis un certain temps, l'ennui s'étant fait énormément sentir en jeu, j'ai décidé d’arrêter, avant d'être nostalgique de tous ces bons moments passés. Je suis donc allé voir quelques vidées d'essploration, puis je suis tomber sur votre site ou j'ai appris que l'essploration était toujours bien présente en jeu. Me voila donc a attendre d'être éligible au sort de rez (9 jours) pour avoir un gnome mage 80 cadeau sur Elune (serveur conseillé par l'un des votres sur IRC)

J'espère découvrir de nouveaux paysages (le rêve d'emmeraude m'ayant toujours fait rêvé) a vos coté, mais je ne suis pas la pour vous demander des expliquations détaillées, plutot des conseils ou des énigmes avant de m'aider tout en me laissant le plaisir de la découverte. Même si actuellement je ne connait plus aucune méthode pour contouner les nombreux obstacles que blizzard a mit sur notre route (Enfin a part grimper des petites montagnes ou faire des raccourcis entre deux zones)

Sinon pour parler un peu de moi, Alexandre, 20 ans, glandeur a temps complet depuis que j'ai passé un superbe bac tout useless, en attendant la fin d'année pour repartir dans les études. Grand amateur d'humour gras et débile. J'espère passer de bons moment a vos cotés

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Alizia
Messages : 729
Inscription : lun. 23 mai 2011, 01:00

Re: Nouvel arrivant

Bienvenue chez nous!

N'hésites pas à créer ton CV dans l'avancée des essplorateurs dès tes premières essplorations afin de pouvoir les montrer fièrement !

"Il y a toujours un chemin."

CV: viewtopic.php?f=3&t=1269
Avatar de l’utilisateur
Adora-leuse
Messages : 258
Inscription : ven. 03 févr. 2012, 00:00
Contact :

Re: Nouvel arrivant

Yeah bienvenue !
Tu verras y'a encore de quoi bien s'éclater !

Au plaisir de te croiser prochainement en essplo.... :Rire2:

Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Nouvel arrivant

Huhu, bienvenue chez les fous ! o/

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales
Messages : 1052
Inscription : jeu. 30 sept. 2010, 01:00

Re: Nouvel arrivant

Elune c'est pourri mais tu trouveras pas mal d'explorateurs quand même, et pas des moindres !
Ballade toi, apprécie les tapisseries, gratte les chats, bref bienvenue o/

Eleis has quit (Excess Flood)

PHSR
Messages : 10
Inscription : jeu. 15 mars 2012, 00:00

Re: Nouvel arrivant

Si je créer un perso sur Elune, c'est uniquement pour l'essplo. Mes autres persos seront surement migrés sur archimonde ou ysondre ^^
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Nouvel arrivant

Yay, Ysondre (ally) ça rox o/

Cromon | i like what you are doing there fean

PHSR
Messages : 10
Inscription : jeu. 15 mars 2012, 00:00

Re: Nouvel arrivant

Dommage, mais tous mes persos sont Hordeux :pig:
Mon seul perso ally seras celui servant a l'essplo, vu que l'essplo c'est un truc d'elfe y parrait
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Nouvel arrivant

J'ai déjà eu l'occasion de te le dire via irc, bienvenue à la RIdPEF !

Comme l'a dit Alizia, n'hésite pas à te créer un CV dans l'avancée des essplorateurs, pour partager tes plus belles cartes postales de voyage en Azeroth.
Tu peux retrouver la liste à peu près à jour de qui est où et de quelle faction sur forum.ridpef.org/viewtopic.php?f=28

Il y a aussi un petit groupe d'hordeux, mais effectivement on est en grande majorité ally.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Alizia
Messages : 729
Inscription : lun. 23 mai 2011, 01:00

Re: Nouvel arrivant

vu que l'essplo c'est un truc d'elfe y parrait
*sort son sniper*

Esquive la balle. *PAN*

"Il y a toujours un chemin."

CV: viewtopic.php?f=3&t=1269
28 messages