Nouvel arrivant

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
28 messages

Proxy
Messages : 22
Inscription : sam. 03 avr. 2010, 01:00

Re: Nouvel arrivant

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Adora-leuse
Messages : 258
Inscription : ven. 03 févr. 2012, 00:00
Contact :

Re: Nouvel arrivant

Esquive la balle. *PAN*
On voit les références ! XD

Avatar de l’utilisateur
TohKhaar
Messages : 492
Inscription : lun. 14 sept. 2009, 01:00
Localisation : En vadrouille

Re: Nouvel arrivant

Humour gras et débile ! Koupin.

Image
Avatar de l’utilisateur
Kirov
Le grand malade
Messages : 700
Inscription : ven. 25 juin 2010, 01:00

Re: Nouvel arrivant

bienvenue !
Je te conseille par contre de préférer un war plutôt qu'un mage pour l'exploration (les war étant depuis cata les plus efficaces pour explorer en competition peut-être avec les démo si la forme de démon leur permettent la même chose que les wars (à confirmer))

Image
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Nouvel arrivant

C'est vrai qu'on n'a pas de démo côté ally !

Mage ça reste une valeur sûre, chute lente, tout ça... Et chaque classe a des avantages/inconvénients en fonction des mises à jour, donc bon... Il n'y a pas de "bon" ou de "mauvais" choix.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)

PHSR
Messages : 10
Inscription : jeu. 15 mars 2012, 00:00

Re: Nouvel arrivant

J'ai toujours favorisé le mage auparavant grâce a la chute lente principalement, et aux portails en cas de blocage. La chute lente me semble quasiment indispensable. J'ai peur de l’élixir brouillecaboche qui ne voudrait pas me laisser planer mais qui me ferait me transformer en ridicule squelette avant de m’écraser lamentablement 300 mètres plus bas. N'ayant quasiment pas essploré depuis l'arrivée de LK je n'ai pas vraiment d'idée des avantages et inconvénients de chaque classe (enfin je me doute que l'invocation du démo est très utile pour ramener du monde et je sait aussi que la moto deux place a aussi un grand intérêt)

Je ne sait pas si cela vous est autorisé mais si vous pouvez m'expliquer des avantages des classes (peut être en MP?) afin de me permettre de me décider, autant au niveau essplo en solo qu'en groupe.

En espérant ne pas avoir donné trop d'information sur les méthode utilisé pour se balader, j'ai encore du mal a définir la limite entre ce que l'on peut dire et ce que l'on ne peut pas.

Dans tous les cas il me tarde de vous rejoindre sur Elune pour dépasser l'horizon a vos cotés
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Nouvel arrivant

En espérant ne pas avoir donné trop d'information sur les méthode utilisé pour se balader, j'ai encore du mal a définir la limite entre ce que l'on peut dire et ce que l'on ne peut pas.
T'inquiète, j'ai juste enlevé un ou deux p'tits passages qui étaient trop explicites

Cromon | i like what you are doing there fean

Proxy
Messages : 22
Inscription : sam. 03 avr. 2010, 01:00

Re: Nouvel arrivant

Le plus important c'est la couleur de ton chapeau et la forme de ta pioche ! le reste n'est qu’accessoire :D
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Nouvel arrivant

Sinon pour parler un peu de moi, Alexandre, 20 ans, glandeur a temps complet depuis que j'ai passé un superbe bac tout useless, en attendant la fin d'année pour repartir dans les études. Grand amateur d'humour gras et débile. J'espère passer de bons moment a vos cotés Smile
Je t'aime déjà.

Sinon, bienvenue à toi !
La classe n'est pas d'une importance capitale pour l'essploration. Quand on essplore en groupe, on a besoin d'un petit peu de tout de toute façon. Mais bon, quitte à choisir, personnellement j'ai une légère préférence pour les mages.

PHSR
Messages : 10
Inscription : jeu. 15 mars 2012, 00:00

Re: Nouvel arrivant

Sinon pour parler un peu de moi, Alexandre, 20 ans, glandeur a temps complet depuis que j'ai passé un superbe bac tout useless, en attendant la fin d'année pour repartir dans les études. Grand amateur d'humour gras et débile. J'espère passer de bons moment a vos cotés Smile
Je t'aime déjà.

Sinon, bienvenue à toi !
La classe n'est pas d'une importance capitale pour l'essploration. Quand on essplore en groupe, on a besoin d'un petit peu de tout de toute façon. Mais bon, quitte à choisir, personnellement j'ai une légère préférence pour les mages.
Okok, je reste donc sur l'idée du mage, pour la sécuritée de la chute lente

Avec un compte découverte, y'a des essplo sympas a faire? Histoire d'avoir de quoi m'occuper en attendant de reprendre un abo

Et moi aussi j'vous aimes déjà tous! <3 (Avec qui je dois coucher pour accéder a toutes les ailes rapidement?)
28 messages