Béta Mists of Pandaria

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Béta Mists of Pandaria

Salutations !

Comme vous le savez très certainement, la phase de Béta pour Mists of Pandaria vient de débuter il y a quelques heures, et les invitations vont arriver tout doucement. Ceux d'entre vous ayant pris le pass 1 an ne sont pas sans savoir que leur accès à la béta leur sera délivré normalement plus tôt que ceux ne l'ayant pas pris, et donc vous devriez recevoir le votre dans les prochains jours.

C'est donc pourquoi, afin de ne pas spoiler l'essploration de cette extension, aucun screenshot de zones d'essploration issus de la Béta de Mists of Pandaria ne sera autorisé sur la section Avancée des Essplorateurs.

Merci de votre compréhension.

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Béta Mists of Pandaria

Merci fean pour cette annonce, je ne l'avais pas vu. Merci mon téléphone portable, bref.

J'organiserai une partie spéciale du forum réservée aux personnes possédant la bêta, afin que vous puissiez en parler.
J'expliquerai les différentes modalités, c'est à dire les réponses aux questions comme "Est-ce que je peux poster cette essploration ? Que devient dame Irma ?", un peu plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Béta Mists of Pandaria

J'ai décidé finalement que je ne créerai pas une partie du forum réservée à Mop et à ceux qui possèdent la bêta.
À la place, vous avez le droit de mettre tout les screens que vous voulez chez notre chère Irma, tout en continuant de respecter les règles de la ridpef.

Ceux qui ne voudront pas être spoil n'iront pas chez Dame Irma donc.

Notez que je ne veux voir aucune image de mop ailleurs, et que les essplorations de mop sont évidement interdites dans les CV.
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Béta Mists of Pandaria

Bon, il est évident que ceci n'est plus valable hein ^^

Faîtes vous plaisir, postez plein plein plein d'essplos MoP sur vos CV !

*fean sort le fouet* Allez allez au boulot !

Cromon | i like what you are doing there fean
4 messages • Page 1 sur 1