Nos explorations sur la beta MOP

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
89 messages
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: Nos explorations sur la beta MOP

En même temps, à part le rêve d'arcane qui est au MM, t'as déjà vu quelqu'un clairement dire où est ce genre d'endroits ici?
Pas moi ^^

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Kyssah
Groupie du président
Messages : 1961
Inscription : sam. 03 sept. 2011, 01:00

Re: Nos explorations sur la beta MOP

Bah t'as pas tout lu

Image
Avatar de l’utilisateur
Kyssah
Groupie du président
Messages : 1961
Inscription : sam. 03 sept. 2011, 01:00

Re: Nos explorations sur la beta MOP

Ce n'est pas sans déception que je vous poste un pauvre screenshot, mais bon quand ça veut pas, il faut savoir remettre ça à plus tard, surtout quand il est 4h du mat'. Mais plus de screens à venir, si je réussis. Et franchement, j'espère bien que l'endroit que je cherche à atteindre est accessible sinon ce serait le plus beau taunt de blizzard envers les essplorateurs
Spoiler: Afficher
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Nos explorations sur la beta MOP

Oh, je crois que je sais où c'est ça
Oh, et le plus grand taunt de Blizzard envers les essplorateurs c'est certainement pas ça ^^

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Nos explorations sur la beta MOP

Oh, et le plus grand taunt de Blizzard envers les essplorateurs c'est certainement pas ça ^^
"Vous voyez la minimap, là, qui fait la taille de trois continents ? Ben vous pouvez pas y alleeeeez !"

À part ça, tout est accessible, on ne le dit jamais assez, et j'ai personnellement ma petite idée pour atteindre le coin si ça n'a pas trop changé depuis.
Quand à la facilité des essplorations sur la bêta, il est évident que ça va changer. Ils ne vont pas s'embêter à mettre des protections au début des tests d'une bêta.

On voyait ça à la bêta de Wotlk. Moins à celle de Cata car la structure des instances était très différente : La plupart des instances sont entièrement en intérieur, ou alors totalement en extérieur mais ne nécessitant que deux / trois murs de protections (Tol'vir) ou même rien du tout (Skywall).
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Nos explorations sur la beta MOP

"Vous voyez la minimap, là, qui fait la taille de trois continents ? Ben vous pouvez pas y alleeeeez !"
Ouais, c'est exactement à ça que je pensais

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Kyssah
Groupie du président
Messages : 1961
Inscription : sam. 03 sept. 2011, 01:00

Re: Nos explorations sur la beta MOP

@Alequia et feangren : effectivement c'est un autre point de vue . Personnellement, un truc que j'ai sous les yeux et qui me donne l'impression de se moquer de moi à chaque tentative pendant plusieures heures a tendance à beaucoup plus me taunt xD

Pour les protections bah je redis ce que j'ai mis dans l'aile ouest, allez y refaire un tour, et on en reparle. Il y a des murs partout, et parfois même beaucoup trop xD, je pense notamment à un endroit avec murs invisibles et deadline qui va très certainement avoir des répercussions sur mon sommeil. A mon avis, on a un équilibre plutôt sympa entre des zones inédites a visiter et une certaine difficulté pour en sortir pour le challenge. Comme si Blizzard avait aussi pensé à nous .

Image
Avatar de l’utilisateur
Tonnerre
Roi du Flood
Messages : 418
Inscription : ven. 24 juin 2011, 01:00
Localisation : oui

Re: Nos explorations sur la beta MOP

Spoiler: Afficher
kGefh.jpg
Pas trouvé un meilleur angle, et je me suis complétement raté pour ce que je venais chercher ici, mais bon ce truc à la place. On dirait que y'a des falaises au loin, mais ça a l'air chaud sans être ingé'.
Ah, et j'avais vraiment envie de mettre une image avec ce lama.

Edit : euh il bug ce lama, je change (le "lol").
Edit2 : un bout de cette magnifique falaise
Pièces jointes
A70wY.jpg

:^)
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Nos explorations sur la beta MOP

Très chouette
C'est vraiment dégradé le "mantis" ou c'est juste l'angle de caméra qui fait ça ?

Effectivement ça c'est de la falaise...

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Tonnerre
Roi du Flood
Messages : 418
Inscription : ven. 24 juin 2011, 01:00
Localisation : oui

Re: Nos explorations sur la beta MOP

C'est vraiment dégradé le "mantis" ou c'est juste l'angle de caméra qui fait ça ?
Me semble que c'est surtout l'angle qui donne cette impression.

:^)
89 messages