Forêt de Jade -> La déception!

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
15 messages
Avatar de l’utilisateur
Alizia
Messages : 729
Inscription : lun. 23 mai 2011, 01:00

Forêt de Jade -> La déception!

Mes amis! L'heure est grave! Blizzard a commis une faute IMPARDONNABLE!

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3686350029

"Il y a toujours un chemin."

CV: viewtopic.php?f=3&t=1269
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Forêt de Jade -> La déception!

Purée, ça fait peur de lire ce topic... De voir ce que devient la communauté déjà pas folichon de ce jeu, contaminée par Pokédaube... On va se taper des références multiple avec les Pet Battle, faudrait encore en rajouter ? Pitié, pas ça... Virez l'Île des MJ si vous voulez, mais ya des limites quand même...

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Alizia
Messages : 729
Inscription : lun. 23 mai 2011, 01:00

Re: Forêt de Jade -> La déception!

Pokémon n'est pas un mauvais RPG hein... Il ne faut pas croire que parce que tu n'aimes pas, c'est forcément nul

Et c'est plus du troll qu'autre chose... Il faut avouer qu'au point ou on en est... Il est étonnant de ne pas voir un Chenipan dans cette putain de forêt!

"Il y a toujours un chemin."

CV: viewtopic.php?f=3&t=1269
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages : 502
Inscription : sam. 29 août 2009, 01:00
Localisation : A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

Re: Forêt de Jade -> La déception!

Pokédaube..
han!

Il existe toujours un autre chemin.
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Forêt de Jade -> La déception!

Pokemon c'est ptet pas mauvais, mais Pokemon dans WoW, c'est juste Hors contexte...Donc potentiellement mauvais.

xd
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Forêt de Jade -> La déception!

Voilà.
World of Warcraft => affronter des dragons, le combat de la noble Alliance contre la vile Horde, des donjons sombres et obscurs à explorer, des terres à essplorer, un monde vivant, des batailles de mini-pets. Cherchez l'erreur...

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Forêt de Jade -> La déception!

C'est peut-être pas originale comme argument, mais ça reste une activité optionnelle, et tant que ce truc ne met pas le pied dans le lore, je vais me contenter d’apposer, au pire, mon self of indifference et, au mieux, je montrerai au monde en entier qu'il ne faut pas rigoler avec mon bébé phénix.

Et l'univers de warcraft a toujours été super décalé, aux frontières de la caricature. Et ça depuis, soyons gentils, warcraft2.
Donc bon, ça ferait tâche dans le seigneur des anneaux. Là ça s'aligne avec les gobelins buvant du kaja cola et le brise-sort faisant sa tirade sur son adiction au mana.
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Forêt de Jade -> La déception!

Oui, je suis d'accord. Mais ce qui me fait peur, c'est l'importance que ça risque d'avoir dans le développement de l'extension, j'ai peur que du vrai contenu soit être "sacrifié" pour ça...

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Forêt de Jade -> La déception!

J'ai pas l'impression qu'il soit plus inconséquent que celui de cata pour le moment (Sauf au niveau du nombre de donjons).
Donc j'en reste au W&S pour le moment. Mais bon, je suis aussi d'accord sur le fait que ce truc n'a pas à sacrifier le contenu normal d'un mmorpg.
Avatar de l’utilisateur
Hâthor
Messages : 311
Inscription : lun. 23 mai 2011, 01:00

Re: Forêt de Jade -> La déception!

Ceci confirme mes soupçons (et d'autre part, les dires de jeuxvideo.com)
Nous émettons des réserves quand aux nouveautés apportés à cet extension; on aurait aimé une plus grande attention sur le contenu mais ceci n'est toujours qu'une beta.
Aucun regret de ne pas l'acheter :p


PS: Bonne continuation dans vos essplos !
15 messages