IRL RIdPEF

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
50 messages
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

IRL RIdPEF

y parait qu'il faut stop blablater et go organiser

EDIT par Zhao : Parce que moi aussi je peux.

Ceux qui savent déjà, vous pouvez préciser quelle semaine vous arrangerait le plus ? Pour l'hiver, c'est entre la semaine du lundi 18 fevrier et celle du lundi 11 mars. Pour pâques, c'est entre la semaine du lundi 15 avril et celle du 6 mai. À noter que les semaines que j'ai citées sont celles qui se situent au tout début et à la toute fin des vacances scolaires, et donc ne seront en vacances durant ce temps uniquement les élèves/étudiants/lycéens/profs que d'une zone.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: IRL RIdPEF

J'ignore quand je serais dispo, mais vu que je fais des cours par correspondance je pense pouvoir être dispos n'importe quand. J'vais juste avoir besoin de sous pour le déplacement (après ça dépend où on pourrait faire cette irl) mais vu les prochains mois, je pense que j'aurais de quoi.

On devrait faire une carte pour situer les gens qui seraient partant pour une irl après la conclusion de ce sondage.

xd
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: IRL RIdPEF

J'ai rajouté le dernier choix, parce que je suis admin et j'ai le pouvoir absolu et tout puissant.
(Et aussi car c'est vrai dans mon cas. J'sais pas du tout ce qu'il en sera)
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: IRL RIdPEF

Hiver. Les étudiants ont les partiels qui approchent trop durant la période de pâques.

De plus, la première IRL était sous le signe de la chaleur. Une IRL glagla-chocolat-chaud-café-chaud-thé-chaud serait sympathique.

Pour ce qui est des sous, Sid, tu as le temps d'économiser un peu d'ici là, nan ?

PS : Faudra décider de quelle semaine précisément on parle durant avril. Faudra voir en fonction des "zones" de vacances scolaire. Trouver la semaine qui tombe pour le plus de monde durant les vacances

EDIT : tu crois que je connais mes dispos, moi ?

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: IRL RIdPEF

@Saouline

t'a bien fait, parce que mon post est un peu euh... vide. Alors tout est à faire, sauf le post.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: IRL RIdPEF

J'ai rajouté le dernier choix, parce que je suis admin et j'ai le pouvoir absolu et tout puissant.
(Et aussi car c'est vrai dans mon cas. J'sais pas du tout ce qu'il en sera)
Merci
J'pense qu'on peut laisser le sondage traîner une semaine ou deux au max et on fait le point, ensuite nous pourrons parler de lieux.
Pour ce qui est des sous, Sid, tu as le temps d'économiser un peu d'ici là, nan ?
Oui bien sûr, je vais travailler entre temps quand j'aurais du temps libre, donc j'aurais un petit revenu suffisant, j'ai pas de soucis à me faire pour ça.

xd
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: IRL RIdPEF

J'ai rajouté un petit pâté optionnel à la fin du post de l'eleissounette.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Pagdzin
Messages : 150
Inscription : mar. 17 mai 2011, 01:00

Re: IRL RIdPEF

"N'importe lol toujours" pour ma part. Je ne connais absolument pas mes dispos, mais au pire, je serai dispo un week-end, ce qui est déjà vachement bien (bon, si j'ai un boulot, bien sûr, mais on va admettre le fait que j'en aurai effectivement un).

Merci pour l'initiative!
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: IRL RIdPEF

Hiver ça me tente bien... Donc j'ai mis hiver. C'est un peu loin en termes de dates donc mes dispos sont approximatives, mais ça devrait le faire.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: IRL RIdPEF

Moi je mets hiver aussi, je préfère plutôt que Pâques où j'aurais beaucoup plus de boulot.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
50 messages