balbutiement de l exploration !

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
30 messages
Avatar de l’utilisateur
rasta
Messages : 57
Inscription : sam. 08 sept. 2012, 01:00

balbutiement de l exploration !

Donc voila , j ai découvert votre site il y a pas mal de temps , et j avoue que l idée d exploiter le jeux comme vous le faites et assez " énorme "
Je joue a wow depuis quelques années , ms sans jamais avoir trop chercher a découvrir de ptits endroits sympathiques , J étai plus tôt " mode afk orgri " .
Puis viens l extension de cata , tdf et sa phase de transition bien sur , et du coup je me suis mis a cherché quelques endroit insolites .
Malheureusement je n en suis qu a des balbutiement dans ce domaine . j ai donc commencer par orgrimmar , la crypte , le village des troll dansant , le vieux forgefer des babioles dans le genre .J ai assidument regarder les cv déposer , je v donc m en servir pour tenter de découvrir de nouveau monde ^^.
Mon perso est une mage ( hordeux ) , j évolue sur le serveur Sargeras .
Âpres dans la vie , je suis élagueur , j ai 26 ans et papa d un pti garçon .
J aimerai savoir si il étai possible de pour pouvoir rider avec des personnes sur ce serveur , afin de me montrer non les endroit , ms les différentes techniques me permettant de pouvoir progresser
Je suis également a la recherche d un logiciel sympa afin de commencer a filmer .
Je vous remercie d avance et continuez comme ça , c le top !!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Alizia
Messages : 729
Inscription : lun. 23 mai 2011, 01:00

Re: balbutiement de l exploration !

Bienvenue à toi!

Tout d'abord, j'aimerai corriger un point:
l idée d exploiter le jeux comme vous le faites
Nous n'exploitons pas, nous essplorons, la différence est importante. Nous n'en tirons aucun profil, contrairement aux exploiteurs.