candidature à une place d'apprenti

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
18 messages

calissonroux
Messages : 25
Inscription : lun. 10 sept. 2012, 01:00

candidature à une place d'apprenti



Bonjour à tous Membres honoraires de cette glorieuse société.

Je vais ici me présenter et dire quelle a été ma démarche d’exploration et d’essploration de par le passé et celle que je voudrais pour le futur.

Je suis un Tauren Druide, habitant une région isolée appelée Temple Noir. Là-bas la vie est certes rude, mais on peut y faire de belles rencontres tout de même.
Passionné de pêche, de cuisine, et de ramassages d’herbes en tout genre (me permettant de m’adonner aux joies de l’alchimie), je nourris de par ces métiers un goût immodéré pour les voyages à travers le vaste monde.
Je ne suis qu’un pauvre essplorateur de basse zone à vos yeux mes seigneurs, très tôt j’ai exploré, mais ce n’est que sur le tard que j’ai pu appréhender les joies de l’essploration.
Durant mes premières années de druide, j’ai mis à profit les enseignements de Cénarius pour nager de par le monde, accomplissant le tour de chaque continent à la nage, et découvrant par là même des zones inaccessibles au commun des mortels, comme les riches champs sur la côte est d’Arathi.

Fou de montagne, j’ai aussi essayé de nombreuses randonnées en Kalimdor surtout, essayant d’atteindre les sommets, recherchant les cols inconnus permettant de traverser les barrières infranchissables des Serres Rocheuses et de mes vertes prairies de Mulgore.
Quand la possibilité de voler s’est offerte à moi avec l’arrrivée de BC et du Norfendre, j’ai aimé explorer l’ensemble des zones. Ma seule rencontre avec l’essploration s’est faite par un voleur de plantes volant sous la carte dans les Bassins de Sholazar et ma mort dans une chute vertigineuse vers les cieux de la même zone.

Le cataclysme a bouleversé ma vie d’explorateur et d’aventurier pantouflard. Au détour d’un ouvrage consulté à la bibliothèque de Dalaran, j’ai appris que de nombreux aventuriers intrépides s’adonnaient à l’essploration ! Un renégat dont je tairai le nom expliquait même comment par magie il pouvait passer au travers des murailles. Dès ce jour je n’ai cessé de m’adonner partout au hasard des lieux à la magie des murs.
J’ai revisité Kharazan bien sûr, loin du tumulte du Conservateur et du Petit Chaperon Rouge, dans des lieux ou seul le silence glacial de la mort se faisait entendre.
J’ai parcouru de long en large et en travers Azeroth, Kalimdor Outreterre et Norfendre en volant dans les immenses étendues du vide souterrain. Et au hasard de mes remontées je découvrais telle salle secrète, tel souterrain bouché ou grotte inaccessible. En faire une liste exhaustive serait ennuyeux et puis je faisais le touriste, parfois cela emmenait à la mort.
Ce que j’ai préféré de mes visites sont en fait les grandes zones, celle au nord des Maleterres, le plan extérieur du dôme des Tréfonds restant mon terrain de jeu préféré.
Et puis en l’an 4.3, la police de la Magie de Dalaran a interdit la pratique qui me permettait de passer à travers et puis…rien. J’ai eu beau essayer à de nombreuses reprises. Le vide. Ma vie de Tauren n’a plus eu de sens, trucidant de ci de là quelques humains pour passer le temps, honorant et protégeant les autres créatures de Notre Terre Mère.

C’est pourquoi aujourd’hui, je me tourne vers vous puissants essplorateurs, j’implore votre aide, permettez que je devienne votre apprenti, je ne vous décevrez pas !
Je repartirai au hasard de mes balades découvrir les mystères d’Azeroth et des nouveaux continents dont la rumeur dit l’existence.

En attendant votre réponse, ou une plus grande discussion avec vous,
Que la Terre Mère veille sur vous et vous procure Richesse et Gloire.

Calissonroux
Avatar de l’utilisateur
Petitedrood
Le chercheur de trésors
Messages : 2128
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: candidature à une place d'apprenti

Bienvenue à toi !
La team Cactus t'aurait bien pris sous son aile mais... tu es hordeux.
Cependant, bonne chance à toi pour trouver des compagnons d'essplorations et bonnes balades.

:essplo:
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: candidature à une place d'apprenti

Bienvenue dans l'antre des fous !

Je t'aurais également pris sous mon aile si je n'avais pas pris ma retraite, navré !

Bon courage, et bienvenue encore !

xd
Avatar de l’utilisateur
Weak
Messages : 1134
Inscription : lun. 31 janv. 2011, 00:00

Re: candidature à une place d'apprenti

Bienvenue a toi !!!
Idem je t'aurais bien pris sous mon aile, mais mon manque de motivation pour joué est trop énorme ces derniers temps.

Ps : Evite de demander a Khamul d'être ton mentor si tu veux pas finir tes soirées a essayer de grimper sur tel ou tel lampadaire xD

Image
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: candidature à une place d'apprenti

Bonjour calissonroux et bienvenue au manoir !

Argh, côté horde... Et bien nous souhaitons avec Adora, parmi de nombreux projets, adopter deux gobelins démonistes... Mais pour l'instant ils sont niveau 25, ce qui ne sera pas d'un grand secours pour explorer. Je ne pourrai donc pas t'aider directement.

Par contre, n'hésite pas à passer sur irc pour papoter
*Mjollnà retourne prendre un peu de thé Chaï et en prépare une tasse pour calissonroux*

------------------
Ps : Evite de demander a Khamul d'être ton mentor si tu veux pas finir tes soirées a essayer de grimper sur tel ou tel lampadaire xD
Oh le trauma xD
Avec Kham tu as aussi des chances de devenir acteur célèbre, c'est pas mal comme carrière

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Weak
Messages : 1134
Inscription : lun. 31 janv. 2011, 00:00

Re: candidature à une place d'apprenti

Effectivement, la dernière fois chez Castorama les gens n'ont pas compris pourquoi je suis sortie en courrant et en hurlant du rayon luminaire xD

Image
Avatar de l’utilisateur
Kyssah
Groupie du président
Messages : 1961
Inscription : sam. 03 sept. 2011, 01:00

Re: candidature à une place d'apprenti

Ps : Evite de demander a Khamul d'être ton mentor si tu veux pas finir tes soirées a essayer de grimper sur tel ou tel lampadaire xD
Il a rechuté? C'est une maladie bizarre quand même. xD

Bienvenue ! En ce moment, j'explore IRL, je ne suis donc pas dispo pour une balade en groupe. Mais passe sur IRC, c'est le meilleur moyen pour trouver un explorateur dispo pour une petite balade en groupe. Si tu as un ally en stock, ça sera plus simple comme tu peux le voir.

Image
Avatar de l’utilisateur
Khamúl
Poteau-maniaque
Messages : 968
Inscription : sam. 30 avr. 2011, 01:00

Re: candidature à une place d'apprenti

Je prend ! Drood en plus ca envoie de la chouette du poney de la bergère !
J'ai pas mal de trucs au programme mais j'attend que Kyky stop son immersion dans ce monde étrange qu'est l'IRL.
Evite de demander a Khamul d'être ton mentor si tu veux pas finir tes soirées a essayer de grimper sur tel ou tel lampadaire xD
Je ne vois pas de quoi tu parles !

Bonne nouvelle, y'a pas de poteaux au programme encore.
Spoiler: Afficher
Pas encore

Toutes mes essplorations classiques en une page : http://khamulridpef.imgur.com/

calissonroux
Messages : 25
Inscription : lun. 10 sept. 2012, 01:00

Re: candidature à une place d'apprenti


Merci à tous en tout cas,

je pense faire migrer un de mes persos sur Elune éventuellement, vu que vous êtes nombreux là bas. Bon certes il devra changer de faction, mais comme c'est une Elfe de Sang, je pense que cela ne devrait pas trop lui poser de problèmes^^.
D'ici là je me remettrai à IRC.
Avatar de l’utilisateur
Kyssah
Groupie du président
Messages : 1961
Inscription : sam. 03 sept. 2011, 01:00

Re: candidature à une place d'apprenti

Il reste qui sur Elune qui a encore un compte actif à part Petitedrood?

Image
18 messages