[Priest] Levitation

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
50 messages
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous êtes à la page 5
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: [Priest] Levitation

Pareil que toi.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

browzar
Messages : 2
Inscription : mer. 23 déc. 2009, 00:00

Re: [Priest] Levitation

Avant tout j'adore le concept de votre site, inciter les gens à chercher et donc au final etre fier de ses essplorations

Pour en revenir à ce bug du Lévitation je pense qu'il sera nerf sous peu de temps (prochaine maj mineure) car ce bug est bien plus "mortel" que le Walljumping en terme d'efficacité et est, je trouve, beaucoup plus simple à réaliser.
D'autant plus qu'il peut facilement etre exploiter en pvp et pve. Au goulet le joueur prend le flag et s'envole en haut dans les montagnes, aux Fosses de Saron pk faire tous les trash pour aller au boss quand on peut passer par les montagnes d'à coté (bon exemple à la va vite).

Le point négatif avec ce bug c'est qu'il s'est répandu comme une trainée de poudre et qu'on voit déjà fleurir sur le net des vidéos explicant comment le réaliser.

PS: Pour moi chaman + autorez + bottes fusé + cape parachute + double vue, ya pas mieux pour tout voir

phoenixia
Messages : 49
Inscription : mar. 10 nov. 2009, 00:00
Localisation : Conseil des Ombres

Re: [Priest] Levitation

Le "soucis" principal, c'est quand même qu'il n'est réalisable que par/avec un priest.

Ce qui réduit déjà pas mal l'impact.

Saeunn-
Messages : 407
Inscription : jeu. 03 sept. 2009, 01:00
Localisation : Quelque part écrasé dans un trou noir

Re: [Priest] Levitation

Nous sommes actuellement à 15 jours de durée pour ce méga bug !
C'est Noël chez Blizzard je suppose!

phoenixia
Messages : 49
Inscription : mar. 10 nov. 2009, 00:00
Localisation : Conseil des Ombres

Re: [Priest] Levitation

D'un autre côté, il a déjà été report durant les PTR, et ils n'ont rien fait.

Ils sont au courant, peut-être qu'ils ne savent pas comment le fix, peut être qu'ils attendent une "vrai" mise à jour parce que c'est pas hotfixable, etc.

Y'a tout plein d'raisons, mais ils sont au courant, c'est certain, et ils bossent sur un correctif.
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: [Priest] Levitation

En même temps, le Wall-jumping et le Wall-Walking à duré quelques mois avant de se faire Hotfixer. Et c'était diablement efficace en PvP aussi bien qu'en PvE pour expoiter le jeu. Et il n'en manquait pas des vidéos. Et Blizzard était au courant.


La vraie question, c'est: vous acceptez ça comme technique d'essplo alors?

Groupie n°1 d'Eléïs.

Grail
Super Paladin
Messages : 349
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Midgard

Re: [Priest] Levitation

Le wall walk et le wall jumping était/sont des vrais techniques d'explorations en effet

La technique du priestcheat est certes très facile d'utilisation, elle n'en demeure pas moins funky
et je la considère comme une technique d'exploration, voui.

Après, c'est vrai qu'un vrai explorateur de toute façon se servira plus de la lévitation comme d'un gadjet marrant et utile en de rares cas plutôt que de l'utiliser à chaque bout de mur : D

Grail,
Super-Paladin
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: [Priest] Levitation

Personnellement, j'essplore seul et je ne joues pas prêtre, donc le problème est vite réglé. Néanmoins je ne vois pas pour quelle raison on s'interdirait d'utiliser cette méthode, même si elle est un peu trop facile a mon gout.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

phoenixia
Messages : 49
Inscription : mar. 10 nov. 2009, 00:00
Localisation : Conseil des Ombres

Re: [Priest] Levitation

Quand tu sais ou tu veux aller, que tu y es déjà allé des dizaines de fois, mais que cette putain de montagne de 50 mètres de haut va te faire "perdre" 30 minutes :D

Saeunn-
Messages : 407
Inscription : jeu. 03 sept. 2009, 01:00
Localisation : Quelque part écrasé dans un trou noir

Re: [Priest] Levitation

Pareil, mais moi à la fosse de saron je l'ai utilisé pour sortir, mais juste pour gagner beaucoup de temps. En vérité je faisais tout normalement mais quand je tombais comme un boulet je remontais pile à l'endroit où j'étais avant de tomber en gros le passage marche sans

edit : aussi utilisé pour monter en haut de la montagne des grottes du temps, juste pour kikoo et faire un /danser avec le stuff d'hiver vert
50 messages
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous êtes à la page 5