[Priest] Levitation

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
50 messages
Avatar de l’utilisateur
Adurnha
Messages : 971
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00

Re: [Priest] Levitation

Non, c'est Dashboard J'vais demander a Reverso ! :D


EDIT : "La serrure Douce en bond sur le terrain incliné a été fixée(réparée)."

De Reverso :D


EDIT 2 : De Google Traduction :

Soft loquet de sauter sur terrain incliné a été corrigé.

Dernière édition par feangren le Mer 20 Juil - 9:31, édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: [Priest] Levitation

Selon Isti : Doux fermer jusque saut...

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Istiphalia
Messages : 583
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Belgique Ardennes

Re: [Priest] Levitation

lol ta vu je peux concurrencer les traducteurs online xD

Saeunn-
Messages : 407
Inscription : jeu. 03 sept. 2009, 01:00
Localisation : Quelque part écrasé dans un trou noir

Re: [Priest] Levitation

mais lol xD me font trop rire les traducteurs. Du genre quand tu mets traduire sur un forum anglais wow
Tu obtiens :
"Comme le titre le dit, pourquoi les titulaires actuels de la Quel'delar autorisés à rouler sur la poignée besoin battues? Viens dans mon Pit de Saron quotidienne et la garde ma première carrière chuté 3.3 ... les 3 premières personnes roulent dans les années 20 ... Je roule de 86 ... et un guerrier sportive du Quel'delar et Edge of Agony rouleaux 100."
J'ai la flemme de le foutre en anglais et le link, mais je préfère en anglais pour la compréhension xD

Edit : HAN une phrase française !

"Je demande instantanément lui s'il est conscient qu'il ne peut pas faire la quête à deux reprises, et il dit oui, "im vais le vendre".


Pourquoi est-ce possible? ( CELLE LA !!!!!!!! )



(à l'avance - Blues / Verts s'il vous plaît, n'envoyez pas vos excuses, pas intéressé), - Im non plus bouleversée, mais je préfère vous prenez mes privilèges affichage ou encore mieux face à ce problème que de s'excuser pour moi. Espérons que nous pourrons trouver des solutions qui seront bénéfiques pour le long terme.

Pourquoi sommes-nous la promotion de s'enrichir des arrangements rapides qui blessent les autres joueurs? Faut-il ok pour frapper tout simplement "besoin" pour tout ce que j'ai "besoin" plus d'argent?


L'actuel système de pillage de gaz d'enfouissement est déjà en bonne place la spirale "Ninja" world of warcraft problème a été victime de tout contrôle. Règles de butin S'il vous plaît n'hésitez pas à discuter des pillards ninja, LFG changements butin, et sa poignée qui devraient être ajoutées dans ce fil.
inb4 QQ / Loots / / Quit"

Saeunn-
Messages : 407
Inscription : jeu. 03 sept. 2009, 01:00
Localisation : Quelque part écrasé dans un trou noir

Re: [Priest] Levitation

J'aime bien le coup de "To roll" traduit "rouler" et "To farm" traduit "ferme"
Mais bon normal sont pas intelligents c'est un ordi donc ça traduit par le mot le plus courant ( car un mot en anglais a souvent plein de sens en français )

Saeunn-
Messages : 407
Inscription : jeu. 03 sept. 2009, 01:00
Localisation : Quelque part écrasé dans un trou noir

Re: [Priest] Levitation

Je suis au donjon d'utgarde et à certains endroits à la fin contre des murs le petits sauts ne se fait pas je sais pas si y a un rapport ( je pense ça n'a jamais du marcher ). ça me bloque mais me surélève pas un peu

Delgan
Messages : 11
Inscription : mer. 16 déc. 2009, 00:00

Re: [Priest] Levitation

Bonsoir à vous.

Voilà, petit nouveau dans le domaine de l'essploration, je viens de découvrir ce forum qui va certainement m'inciter à me lancer sérieusement dans cette activité. Pour l'instant, je ne suis encore qu'un novice mais plus tard, qui sait ? Wait and see.

Bref, j'avais une minuscule question au sujet de cet "exploit" par la lévitation du Prêtre... Ce bug fonctionne-t-il aussi si le buff est appliqué à une cible, et non à soi-même ?

Merci d'avance, et à bientôt !

Déton
Messages : 598
Inscription : ven. 09 oct. 2009, 01:00
Localisation : Au cimetière.

Re: [Priest] Levitation

Oui, sa marche.

Delgan
Messages : 11
Inscription : mer. 16 déc. 2009, 00:00

Re: [Priest] Levitation

Okay, merci beaucoup, je vais pouvoir tenter quelque chose alors... :D

phoenixia
Messages : 49
Inscription : mar. 10 nov. 2009, 00:00
Localisation : Conseil des Ombres

Re: [Priest] Levitation

Bon bah je n'ai noté aucune différence entre avant et après le hotfix, peut être n'a-t-il pas encore été appliqué ?
50 messages