Story : Déchéance

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Story : Déchéance

Salut la communauté!
Je viens à vous pour vous parler d'un projet que j'ai en tête depuis quelque temps. J'ai commencé à écrire une histoire se déroulant dans l'univers d'Azeroth. Voici les grandes lignes :

Jaluin, ancien combattant de l'Alliance, s'étant fait remarqué à la bataille du Plateau du Puits de Soleil, est sorti de sa vie paisible dans sa ferme du Comté de l'or pour vaincre la nouvelle menace : Le Roi Liche. Il part avec ses compagnons à la citadelle de la couronne de Glace pour aider Tirion Fordring. Ils arrivent à défaire Gargamoelle, Murmemort et Saurcroc, mais sont vaincus par Arthas. Celui-ci veut remplacer Saurcroc, du coup il se tourne vers cette compagnie qu'il n'a pas su anéantir. En même temps, Jaluin, qui cherche un moyen de vaincre Arthas, rencontre Darion Mograine, qui lui évoque la Hache légendaire Deuillelombre. Jaluin décide donc de se mettre en quête de l'artéfact. Aubaine pour Arthas qui va se servir de l'arme maudite pour corrompre Jaluin et le rallier à sa cause. Ses amis vont alors chercher un moyen de le libérer de l'emprise du Roi Liche.
Et j'en dis pas plus.

Vous pouvez télécharger l'histoire ici :
Prologue et Chapitre 1.
Chapitre 2


J'aimerais bien faire de cette histoire un machinima, pour qu'elle ne reste pas que des mots. J'aurais donc pour cela besoin de doubleur, au moins deux hommes et une femme, après je me débrouillerais pour moduler les voix. J'en appelle donc à votre âme d'acteur si vous êtes intéressés pour m'aider dans ce projet.
Merci.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: Story : Déchéance

Prologue ajouté!

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: Story : Déchéance

Chapitre 1- Engagements ajouté!

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: Story : Déchéance

Up! Chapitre 2 en ligne ici!

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
4 messages • Page 1 sur 1