Quelques questions d'un ptit nouveau

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
13 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2

Aurom
Messages : 57
Inscription : mer. 16 déc. 2009, 00:00

Re: Quelques questions d'un ptit nouveau

Eh bin, je te raconte pas avec les gobelins, mais en parlant du triphaseur machin (j'ai rien compris en fait), je crois qu'on parle pas de la même science, chez moi on appelle ça un Condensateur Intra-Subluminique Compensatoire à Déplacement Jugé de l'Inexorables Extrême du Possible.
Donc cher Aurom, oui la science est vaste, je me présente donc, je suis le Véritable Théoricien de la Relativité Anti-Universelle Simplifié (très simplifié), je répond au nom de Sid Drenan (prononcer "Drénane" les gens savent jamais), Sid Drenan étant mon nom de code, tu peux m'appeler Sidéron, surnom de mon nom de code donc surnom de code sachant que le nom de code donné a un possible surnom que je me suis proposé sur le fait que je suis en train de m'auto-embrouiller.

Oula !

Je pars boire un café je suis en manque.

Bienvenu ! :cheers:

Sid Drenan
moiçn jvai chercher une A.S.P.I.R.I.N.E (anti sueur preliminaire intra renal interdisant notre erudition)

De retour d'une faille intertoilettaire (Xeno fait mal son boulot, moi je dis)
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Quelques questions d'un ptit nouveau

1) a partir de quel niveau on peux faire de l'essploration?
2)c'est quoi le teleporteur gobelin dont tout le monde parle?
3)les zones a chercher pour commencer?
Bienvenue a toi !

Plutot que de débarquer comme ça et bombarder tout le monde de question, il est préférable de dire bonjour de se présenter, etc... Cet endroit est un forum (avec un p'tit coté RP qui plus est), et donc un espace de communication et de dialogue, pas une machine a réponse !

Donc, ça, c'est fait.

Pour répondre à tes questions :
1) Dès le niveau 1. Au fur et à mesure que l'on avance ce sera de plus en plus facile pour pas mal de raisons : difficille d'accèder au zones/instances dès le départ, le fait d'avoir une monture, de débloquer des aptitudes de classes ou certains métiers, etc...
2) Un téléporteur gobelin ? Personnelement, je n'en utilise pas. Je reste fidèle a mon néocombulateur prismatique et occasionnelement mon poulet magique. Après ça, chacun ses méthodes et habitudes.
3) Ou commencer ? C'est très facile : connecte toi. Reste dans la zone ou tu es. Fonce vers les montagnes qui font la frontière de cette zone et escalade les. Ca te prendre parfois lontemps, parfois ce sera rapide, mais il y a beaucoup de choses a faire dans ce genre.

Voila ! En esperant que ça a réponde à tes questions !

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Aurom
Messages : 57
Inscription : mer. 16 déc. 2009, 00:00

Re: Quelques questions d'un ptit nouveau

Dsl je le ferais plus noble heritier



merci a toi en fait c surtout parce que jpeu pa faire de compte normal seulement d'essai

sur ce je retourne jouer sur le tapis

De retour d'une faille intertoilettaire (Xeno fait mal son boulot, moi je dis)
13 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2